Contrôle des avis
Avis écrit le 31 août 2018 par mobile

Accueil très sympathique et le personne est souriant. Petit déjeuner très copieux et le restaurant très très bon. Très propre et les équipements de l'hôtel ainsi que dans la chambre sont très bien. On a passé une bonne semaine agréable la bas et on reviendra avec plaisir

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Boris B, Directeur général de Appart'City Confort Cannes Le Cannet, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2018

Chère Anas, Merci pour le temps consacré à nous laisser un commentaire. Nous sommes ravi que ayez passé un agréable séjour en notre compagnie et espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Le Cannet City Team.

Avis écrit le 16 août 2018

très bon hôtel , personnels accueillants, souriants, très explicatifs et à 'écoute à tout moment, studio bien équipé , Rapport qualité/ prix convenable, proche de toutes commodités , à 10 min de cannes en bus, J'ai adoré la Sauna dans cet hôtel,
petit déjeuner au Top, calme et propre.
je recommande fortement

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Boris B, Directeur général de Appart'City Confort Cannes Le Cannet, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2018

Chère Lmen A, merci pour ce retour d'expérience, c'est réellement un plaisir de lire ce commentaire. Nous avons été ravi de vous recevoir et espérons vous acueillir à nouveau dans un futur proche. Sincèrement Le Cannet City Team.

Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Pour un agréable week-end un hôtel très propre, des chambres spacieuses et confortables très bien équipées. Vue sur la piscine avec petite terrasse et Cannes hôtel came et personnel accueillant. Parfait !

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Boris B, Directeur général de Appart'City Confort Cannes Le Cannet, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2018

Cher Pascal, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Nous sommes ravi que vous ayez apprecié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un futur proche. Le Cannet City team

Avis écrit le 30 juillet 2018 par mobile

Accueil chaleureux personnel souriant à l´ecoute locaux propre chambre spacieuse literie nickel piscine calme et au top petit déjeuner avec différent choix il y en a pour pour tout le monde je recommande cet établissement et y reviendrais dès que j’en aurai l’occasion

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Boris B, Directeur général de Appart'City Confort Cannes Le Cannet, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2018

Chère Christine, Merci pour ce retour d'expérience. Nous sommes ravi que l'ensemble des services fut à votre convenance. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un futur proche . Sincèrement, Le Cannet City Team.

Avis écrit le 7 juillet 2018 par mobile

Accueil très chaleureux très explicative la jeune femme nous a bien expliquer le fonctionnement ainsi que les trajets pratique pour rejoindre cannes souriante agréable . Le parking assez petit mais fonctionnel , la chambre très propre très moderne avec petit canapé jolie terrasse avec vue sympa . Lit confortable . Petit déjeuner inclus simple mais varié . Un gentil monsieur agréable nous accueille et nous guide . On peut manger à l'extérieur à côté de la piscine avec transat ou à l'intérieur . Pour le prix l'accueil et les chambre je recommande vivement .

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Boris B, Directeur général de Appart'City Confort Cannes Le Cannet, a répondu à cet avisA répondu le 12 juillet 2018

Cher Moiiiiii :), Quel plaisir de vous lire!! Merci pour ce merveilleux retour d'expérience parmi nous. Nous sommes vraiment ravi que vous ayez profité de votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau dans un futur proche.Sincèrement, le Cannet City Team