“hotel vieillissant” 4 5 étoiles
Avis sur Appart'City Confort Cannes Le Cannet

Appart'City Confort Cannes Le Cannet
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue de Cannes, 06110 Le Cannet, France (Anciennement Park & Suites Cannes Le Cannet)   |
N° 1 sur 4 Hôtels à Le Cannet
Nantes, France
“hotel vieillissant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

pour notre deuxième sejour au Rachel nous avons trouvé les tapisseries et moquettes vieillisantes, mais les chambres restent agréables. sinon, la direction devrait obliger les personnes avec des chiens à les tenir en laisse dans les couloirs et restaurant, ainsi que d'interdir aux gens ( style memere à chiens) de mettre leur chien sur les chaises du restaurant

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2010

Hotel charmant, accueil chaleureux et professionnel sans exagération, chambre spacieuse et impeccable. Une chose importante pour moi : la propreté : rien à dire. Seul Bémol le petit déj. Rien était bon ; le café sans gout voir amer, les viennoiseries avec un arrière gout de frigo, pain idem. petit déj de mauvaise qualité. Un conseil allez y mais prenez votre petit déj ailleurs

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

j'ai séjourné pour la deuxième fois à l'hotel Rachel et je trouve que pour 80€ la chambre est irreprochable niveau propreté, et est très jolie . vous disposez aussi d'un petit balcon soit vue sur la piscine soit sur un morceau de verdure ce qui est un plus! La piscine n'est jamais bondée vous pouvez prendre votre petit déjeuner sur la terrasse près de la piscine c'est vraiment chouette!!
Et vous êtes à 10mns de la croisette en voiture. Je n'ai pas essayé niveau bus mais apparemment il y en a jusqu'a minuit effectuant cannes_le cannet.
Le personnel n'est pas toujours des plus souriant mais est compétent. Lors de ma réservation téléphonique on m'avait informé que le petit déjeuner était compris dans le prix de la chambre ce qui en fait est faux! Alors pour l'erreur ils m'ont symboliquement fait payé le petit déjeuner 1€!
Bref séjour très agréable hotel calme > beaucoup de personnes assez agées et d'étrangers!

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2009

hotel tres confortable , un peu loin de la croisette mais endroit calme et reposant dans un beau jardin .
chambre très spacieuse et propre, restaurant également mais manque un peu de spécialités régionales.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
Slovakia
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé 6 nuits et c'était génial. L'hôtel est situé dans un quartier calme, aucune discothèque dans les environs. Notre chambre avait un balcon avec vue sur la piscine et sur Cannes. C'était superbe. Il y avait la clim et un petit frigo avec quelques boissons. La chambre était faite tous les jours et les serviettes changées à chaque fois. La salle de bains était bien propre. Si vous vous levez après 9h00, il faut mettre le signe "Ne pas déranger" sur la poignée de la porte sinon les femmes de chambre vous réveilleront. Le personnel était serviable; ils ne parlaient pas bien anglais mais ils étaient très sympathiques. À côté de la réception, sur une petite table, se trouve un grand livre bleu qui contient une tonne d'info concernant les banques, la poste, les bus, les restaurants, les choses à faire et à voir, et les excursions. Si vous venez en voiture, il faut savoir qu'il y a beaucoup d'embouteillages. Il vous faudra 2 heures et demie pour faire Cannes-Saint Tropez :(.
Nous reviendrons, c'est sûr :)))!

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2008

Une chambre spacieuse décorée simplement mais avec goût, avec des couleurs chaleureuses; une grande salle de bain, un balcon-terrasse des plus agréable; un excellent restaurant sur place; le personnel est avenant, courtois, sympathique. Les chambres sont bien insonorisées et l'hôtel est situé dans un quartier calme à l'extérieur de Cannes. Un excellent rapport qualité-prix! Nous avons hâte d'y retourner!

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
Hotel Cannes Gallia
Hotel Cannes Gallia
N° 23 sur 132 à Cannes
Hôtel balladins Cannes / Le Cannet
Hôtel balladins Cannes / Le Cann...
N° 3 sur 4 à Le Cannet
BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Spa
BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Sp...
N° 41 sur 132 à Cannes
Hotel Lune de Mougins
Hotel Lune de Mougins
N° 2 sur 14 à Mougins

Vous connaissez Appart'City Confort Cannes Le Cannet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Confort Cannes Le Cannet

Établissement : Appart'City Confort Cannes Le Cannet
Adresse: 5 rue de Cannes, 06110 Le Cannet, France (Anciennement Park & Suites Cannes Le Cannet)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Cannet
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Le Cannet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Confort Cannes Le Cannet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Confort Cannes Le Cannet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Rachel Le Cannet
Hotel Rachel Cannes