“Très belle adresse” 4 5 étoiles

+33 4 90 31 04 18
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Auberge de Cassagne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 44 Restaurants à Le Pontet
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Pour la famille
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service de voiturier, Parking offert, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Chers Amis Epicuriens, Nous avons une Passion commune : la Table. Mon but est de vous régaler. Lors de votre venue à Cassagne, je mettrai toute mon expérience et ma Passion pour vous satisfaire. Toute notre Fidèle Equipe et moi-même sauront vous entourer de nos meilleurs soins. La magie du cadre opérera pour vous faire repartir avec le souvenir d'un moment inoubliable. Au plaisir de vous rencontrer à Cassagne Gastronomiquement vôtre, Philippe BOUCHER
Fabregues, France
“Très belle adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons passé un excellent moment dans cet établissement tant au niveau de la chambre/spa qu'au restaurant. Produits très frais et bons, service impeccable et professionnel tout en discrétion. Cadre magnifique même pour le petit déjeuner. Nous y reviendrons certainement.

Crissier, Suisse
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons mangé deux fois dans ce restaurant. Personnel très professionnel. Il nous conseille pour le vin. Nourriture très bien présentée et surtout délicieuse. Nous avons eu droit à des produits sans gluten (merci). Vraiment un grand plaisir d'y être allés.

Visité en juillet 2014
Avignon, France
“Cadre enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Un jardin paisible ,un service accueillant et très professionnel ,un chef aux fourneaux depuis 30 ans mais une cuisine d'actualité ,tout cela concourt à créer une belle ambiance !
Seul le tarif ,premier menu à partir de 58 euros (entrée ,plat ,dessert ),pourrait être jugé quelque peu excessif mais la qualité étant là on le regrette moins .

• Visité en août 2014
Crillon-le-Brave, France
“a découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Tres sympathique acceuil, personnel au top, calme, reposant
a ne pas manquer le spa très bien équipé.
Le restaurant bonne cuisine , le personnel compétent, service de qualité, plats raffiné dessert savoureux, prix un peu élevés a la carte
établissement tres bien géré par mme la directrice qui est disponible à l 'écoute et réactive.
Un seul bémol pour un 5 etoiles trop de chiens sont a l interrieur des chambres et au restaurant , malheuresement nos chers petits animaux sont assez bien élevé sauf quand les maitres qui les laissent uriner contre les arbres devant leur chambres (s est dégueulasse)
domage d arriver a partager les chambres avec animaux dans des 5 etoiles ,.

“Une agréable expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

L'accueil est irréprochable : on vient nous chercher sur le parking, on nous "fait visiter" l'établissement en nous amenant à notre table et le service est attentif et à l'écoute. Le sommelier un peu austère mais compétent.

L'endroit n'est pas particulièrement chic mais une fois dans l'établissement, c'est une sorte de havre.

L'atmosphère de la terrasse en ce déjeuner d'été est rafraîchissante et calme. Le service prend soin que le parasol nous couvre et nous protège du soleil du midi.

La carte des vins est remarquable, riche et précise avec plusieurs bouteilles de renom. Le prix est néanmoins à la hauteur.

La cuisine est savoureuse, recherchée et travaillée, sans en faire trop. C'est un vrai plaisir et c'est réussi.

L'addition est en rapport. L'apéritif (jus de fuit sans alcool) à 13€ et le verre de vin à 14€, il ne faut pas se laisser trop vite emporter par les "a-côté" dont on a pas forcément surveillé le prix (ou dont on a pas connaissance, comme l'apéritif) mais tout était impeccable,même si le restaurant n'est manifestement pas étoilé (à notre connaissance). Si on était très critiques, on pourrait trouver de tous petits défauts mais c'était vraiment minime et l'expérience plaisante.

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Cassagne ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Auberge de Cassagne ? Partagez vos expériences !