“La qualité dans les assiettes”

Auberge de Cassagne
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Auberge de Cassagne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 57 Restaurants à Le Pontet
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : A 5 minutes d’Avignon, cette bastide de 1850 déploie ses charmes au cœur d’un parc généreusement verdoyant. Les hôtes découvrent avec émerveillement les parfums, les couleurs et toute la générosité de l’accueil provençal. Les chambres et suites décorées avec goût s’ouvrent, pour la plupart, sur le jardin. Le restaurant gastronomique dirigé par Philippe Boucher, disciple de Paul Bocuse et Georges Blanc, est l’une des tables les plus convoitées de la région. Un merveilleux Spa avec piscine intérieure tout comme une piscine extérieure « chauffée aux beaux jours » invitent à la détente
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons pris le menu découverte avec accord mets et vin. Du début jusqu’à la fin nous nous sommes régalés. Des produits de qualités, très bien cuisinés. (mon plat préféré: la morille et fleur de courgette farcie, mon mari a préféré la langoustine croustillante). Un grand bravo au chef

Avis publié : il y a 4 semaines

Lieu très accueillant dans la banlieue d'Avignon. Prenez le lunch, il est excellent. Voyez les possibilités promotionnelles (Tous au Restaurant par exemple).

Avis publié : 12 mai 2018

Résident à l'auberge, nous avons voulu tester son restaurant dit "gastronomique" ... et là, très bonne surprise ... pour 180€ à 2 (appéritif + entrée + plat + dessert + 1 bouteille de vin) nous nous sommes régalés et n'avions vraiment plus faim en sortant. Service impeccable prenant en compte la disponibilité des clients (on ne vous sert pas l'entrée alors que vous n'avez pas fini votre appéritif, par exemple ... ou on ne vous sert pas le plat si vous êtes sortis fumer 5 mn !!), et des amuse gueule pour vous faire patienter entre chaque plat.
La carte des vins est tout simplement somptueuse (on croirait l'annuaire du vaucluse !!) et il y en a pour tous les goûts et tous les budgets (des vins excellents à partir de 30 ou 40€ la bouteille !!).
Personnel professionnel sans être guindé, avec même une pointe d'humour très agréable.

Avis publié : 8 mai 2018 par mobile

Une petite halte à midi qui nous a fait découvrir ce magnifique endroit .
les mets sont savoureux, le pain à la tomate une tuerie
la glace à la moutarde à copier et à faire à la maison sans problème
le service un peu rapide mais sympathique avec un sommelier blagueur ce fut un régal

Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Déjeuner en amoureux un dimanche midi. Tout était très bon, raffiné et surtout copieux (plutôt rare dans ce genre de restaurant...) Le service est élégant mais détendu. Nous avons passé un excellent moment.

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Cassagne ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Auberge de Cassagne ?