“Pas a la hauteur”

B&B Hôtel Avignon 1
N° 6 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Avis publié : 6 juin 2014

Dommage .hôtel pas a la hauteur de certains autres hôtels de la chaîne. On dirait un hôtel f1 re-badger b&b . Pas de volet, simple rideau. Salle de bain horriblement vieille, clim non reglable, chambre petite et viellotte tout comme le mobilier. Bon point pour le parking et le wifi mais c'est tout.
En résumé pas à la hauteur. Les photos fournis par la direction ou sur le site internet de la chaine d'hôtel sont trompeuses.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 14 mai 2014

Cet hôtel est convenable pour un séjour court entre amis.
Le prix est surtout imbattable:65 euros pour 4 personnes, c'est ce qu'on trouve en auberge de jeunesse.
Si on cherche du confort et du calme (à proximité d'un rond-point) et du service, c'est un hôtel à éviter.
Si au contraire on vient pour dormir entre amis sans s'attarder sur la déco et le confort c'est tout à fait convenable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 décembre 2013

c'est la premiére fois que nous fréquentons B§B
nous avons trouvé facilement et l'accueil par un monsieur a été trés agréable
il nous a conseillé des restaurants
il m'a aidé à configurer le wifi IMPECCABLE
la chambre propre, des draps bien blancs la télé la salle de bain avec de bonnes dimensions pour ce style d'hôtel
chauffage IMPECCABLE

rapport qualité prix
TRES BIEN
si on cherche une chambre et salle de bain de palace il faut aller ailleurs ......
nous reviendrons

Astuce pour la chambre : un ascenseur pratique quand on a des bagages bon petit déjeuner pour ce syle d'hotel
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

Un b&b à éviter si vous êtes sur Avignon. Les couloirs des chambres extérieures sont sales (crottes de chien, saletés, etc..). La position , proche d'un rond point, génère beaucoup de bruit pour les chambres positionnées de çe côté. La taille des chambres est assez mini, notamment la salle de bains qui a plutôt le format d'un placard....bref, décevant..passez votre chemin

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2013

Même pour un hôtel de passage les cloisons pourraient être plus épaisses
Une horreur je ne recommande absolument pas
Mini douche, chambre beaucoup trop exigue, propreté à revoir, on se croirait dans une cellule et non une chambre, je ne suis jamais allée en cellule mais j'imagine, lit de 140 ??
Le seul point positif le wifi mais je ne dors pas sur mon ordi, dommage

Astuce pour la chambre : Surtout passez votre chemin
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Hotel qui fournit les prestations attendues pour ce type de d'établissement.
Rien de particulier à signaler, la clim était même en route à notre arrivée dans les chambres que nous avions réservé.
Petit déjeuner buffet de bon rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Bon hôtel, arrivés dans la nuit pour repartir après le PDJ, bon rapport qualité-prix, hôtel vétuste mais propre! J'ai aimé l'ouverture des chambres sur le palier extérieur. PDJ avec du choix! Bonne nuit de passée, bonne literie

• Séjour en : août 2013
Akena Avignon-Le Pontet
N° 7 sur 10 à Le Pontet
À 0,3 km
Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet
Ibis Budget Avignon Nord Le Pont...
N° 3 sur 10 à Le Pontet
À 6 km
Hotel Saint George
Hotel Saint George
N° 40 sur 68 à Avignon

Vous connaissez B&B Hôtel Avignon 1 ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Avignon 1

Adresse: 326 Chemin des Petits Rougiers | Parc d'activités de Fondvert ZI St Tronquet, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
N° 6 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Catégorie de prix : 39€ - 59€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Avignon 1 2*
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel AVIGNON (1) vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A LE PONTET, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, B&B Hotels France, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick, Hotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Avignon 1 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Avignon 1
Hotel b&b Avignon 1 Le Pontet