Contrôle des avis
Avis écrit le 3 août 2018

Nous sommes arrivés vers 2h du matin. Surprise : pas de télécommande pour la télé et une serviette pour deux.
Je le fais remarquer le lendemain à l'accueil et on me dit "je sais, vous aurez ce qu'il faut ce soir". Ok mais nous ne restions qu'une nuit...

Petit déjeuner médiocre. Je n'y retournerais plus.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 juillet 2018 par mobile

La chambre est propre. La salle de bains également. Récupérer sa chambre en l'absence du gérant est pratique.
C'est calme.
Par contre, à 9h il n'y a plus grand chose à déjeuner. C'est dommage également que le suivi de ce déjeuner ne suit pas. Plateaux, nettoyage des tables, pain,... tout manque.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 11 juin 2018 par mobile

Une nuit dans cet hôtel que nous avions pour habitude de réserver. Accueil ni bon ni mauvais. Dans la chambre grosse déception au niveau du ménage : salle de bain dans un état lamentable.... cheveux noirs dans le lavabo et sur les serviettes...toilette très encrassé... bas du rideau de douche très sale... tuyaux super poussiéreux... taches sur la moquette... stick de sucre ouvert et renversé sur la climatisation... réglage au minimum de la clim tous les plombs ont sauté il a fallu appeler quelqu' un. Très très très déçu de la prestation et pourtant nous sommes clients de B/B depuis pas mal d'années...

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 mai 2018 par mobile

Accueil très chaleureux hôtel très bien entretenu petit déjeuner hors du commun Attention refusez la chambre 101 odeur d'égout mais on nous a gentiment changés de chambre.Emplacement idéal pour visiter Avignon et aussi pour les reines du shopping.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 février 2018 par mobile

Nous aimons réserver dans cette chaîne en raison du parking sécurisé et du relatif confort des chambres. Quelle déception !
La moquette souillée de notre chambre comportait une énorme tache ragoutante
Odeur de cigarette dans la salle de bain
La chambre de nos amis n'était pas mieux
Le petit déjeuner d'habitude copieux ne comportait pas de plats chauds (oeufs brouillés )
Nous savons que l'entretien de ce type d'hôtel de passage n'est pas toujours évident, mais la vétusté des moquettes ainsi que l'accueil petit déjeuner sont inacceptables pour une chaîne qui se demarquait de ses concurrents
Notre prochaine étape Avignonaise se fera dans un autre établissement. ..

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis