Contrôle des avis
Avis écrit le 7 septembre 2018 par mobile

Literie de piètre qualité qui m'a valu un mal de dos épouvantable le matin, la salle de bain manque de fraîcheur, moisissures au plafond, distributeur de savon cassé et donc pas fonctionnel, distributeur de papier cassé également. WC trop étriqué dans la pièce exiguë pas confortable pour les personnes de grandes tailles, le comble le matin des personnes travaillant sur le toit dès 7h40 !!! Bruits et manque d'intimité vu qu'on ne pouvait pas ouvrir du coup les rideaux ! Nous tournons beaucoup avec mon conjoint car nous sommes commerciaux, plus jamais cette adresse !

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Vu le prix de la chambre familiale 75€ je ne peux pas mettre moins en terme de note mais a savoir que pour avoir fait 2 hôtels BB d’affilé 2 nuits de suite mais à des endroits différents nous avons vu la différence
Cet hôtel est vieillot, usé, abimé, sale (mais de saleté qui ne se nettoie pas mais se rénove)
Murs tachés, moquette trouée de cendre de cigarette et sale, trace de cigarette sur la cuvette des WC, carrelage de sdb qui semblait sale mais en fait tache imprégnée dedans! Bref un grand sentiment d’insalubrité!
Notre chambre était prête sans l’être, le jeune homme de l’accueil s’est empressé dans les escaliers pendant que nous prenions l’ascenseur pour aller « terminer » la chambre
Enlever le lit pliant BB des clients précédents,
Retaper les oreillers, changer ou enlever une ampoule?!?
Bref cet hôtel aurait besoin d’un bon coup de neuf à tout point de vue!

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 août 2018

Nous sommes arrivés vers 2h du matin. Surprise : pas de télécommande pour la télé et une serviette pour deux.
Je le fais remarquer le lendemain à l'accueil et on me dit "je sais, vous aurez ce qu'il faut ce soir". Ok mais nous ne restions qu'une nuit...

Petit déjeuner médiocre. Je n'y retournerais plus.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 juillet 2018 par mobile

La chambre est propre. La salle de bains également. Récupérer sa chambre en l'absence du gérant est pratique.
C'est calme.
Par contre, à 9h il n'y a plus grand chose à déjeuner. C'est dommage également que le suivi de ce déjeuner ne suit pas. Plateaux, nettoyage des tables, pain,... tout manque.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 juin 2018 par mobile

Une nuit dans cet hôtel que nous avions pour habitude de réserver. Accueil ni bon ni mauvais. Dans la chambre grosse déception au niveau du ménage : salle de bain dans un état lamentable.... cheveux noirs dans le lavabo et sur les serviettes...toilette très encrassé... bas du rideau de douche très sale... tuyaux super poussiéreux... taches sur la moquette... stick de sucre ouvert et renversé sur la climatisation... réglage au minimum de la clim tous les plombs ont sauté il a fallu appeler quelqu' un. Très très très déçu de la prestation et pourtant nous sommes clients de B/B depuis pas mal d'années...

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple