“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Hôtel Avignon 2

B&B Hôtel Avignon 2
N° 6 sur 10 Hôtels à Le Pontet
valencin
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

chambre confortable et propre, grand parking fermé, hôtel plutôt calme, clim pas trop bruyante, petit déj correct pour le prix bas. Nous avons passé une très bonne nuit, au retour de vacances, bien reposante, chambre pour 3 personnes (2 adultes, un enfant), nous n'avons pas été dérangé par le bruit extérieur, le petit déj pour enfant est à moitié prix (c'est appréciable, surtout que le notre ne mange pas grand chose). Comme pour la plupart des hotels de ce type, il se situe dans une zone d'activité, donc le cadre est moyen, mais c'est calme, et il y a plein de restaurants à côté (asiatique, italien...), pratique si on ne veut pas reprendre la voiture. Il est bien situé, proche d'Avignon.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Très bon accueil dans cet hôtel. Les chambres sont petites mais finalement il y a tout et c'est fonctionnel. Pas d'ascenseur mais que 2 étages.
Le lit est de bonne qualité, et j'ai dormi la fenêtre ouverte, pas un bruit!! Bon c'est dans une zone industrielle, donc l'environnement n'est pas très convivial mais on y va pour passer la soirée/nuit, donc en novembre, ce n'est pas gênant!
Il y a une multitude de restaurants autour, là aussi, c'est bien agréable.
Le petit déjeuner n'est pas cher et honnêtement, j'y ai trouvé tout ce dont j'avais besoin (croissants, confiture, beurre, chocolat, lait, café, jus de fruit, yaourts, eau, etc.).

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous y avons passé 3 nuits récemment. Nous avons été satisfait de l'accueil, du personnel, de la chambre.

Tout était propre. Nous n'entendions aucun bruit venant de dehors, et pourtant, il y a de la circulation dans ce coin là de la ZI.

Nous avons trouvé agréable d'avoir enfin trouver un vrai grand lit !

Le seul tout petit bémol s'est trouvé dans la douche, trop peu de pression d'eau à notre goût, et la porte qui donne accès à l'étage qui tape souvent et fort aux environs de 9h du matin ( femmes de ménages ? )

A conseiller pour les petits budgets ! Surtout pour le forfait week end à 37 euros au lieu de 41 !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Meuse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

L'hotel est situe sur une zone commerciale a quelques minutes d'Avignon. Il se trouve pres de restaurants, bowling, cinema. Cependant, il est plutot calme. L'accueil est correct. L'etablissement est propre.
La chambre etait simple et confortable.
Le petit dejeuner est varie avec croissants.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
BEST WESTERN Hôtel Paradou
BEST WESTERN Hôtel Paradou
N° 1 sur 5 à Montfavet
Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet
Ibis Budget Avignon Nord Le Pont...
N° 2 sur 10 à Le Pontet
N° 34 sur 70 à Avignon
Kyriad Avignon Nord Le Pontet
Kyriad Avignon Nord Le Pontet
N° 3 sur 10 à Le Pontet

Vous connaissez B&B Hôtel Avignon 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Avignon 2

Établissement : B&B Hôtel Avignon 2
Adresse: 377 avenue de Fondvert | ZI Saint Tronquet - Le Fondvert 2, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
N° 6 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Avignon 2 2*
Hôtel B&B à Avignon Un hôtel pas cher en Provence Alpes-Côte d’Azur ? Notre hôtel B&B Avignon (2) va vous plaire ! Un hôtel proche du Château de Fargues et du Golf Grand Avignon Situation optimale que celle de l’hôtel B&B Avignon (2). Le Château de Fargues se dresse à 3 km, le Golf Grand Avignon se déploie à 5 km, Avignon et le Palais des Papes ne sont qu’à 4 km. Sans compter la gare TGV d’Avignon, proche de l’A7. De quoi y accéder sans problème ! 16&departureDate=25/08/2016&selectPersonNumber=1#sthash.D2rHVwEu.dpuf ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, B&B Hotels France, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Avignon 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Avignon 2
Hotel b&b Avignon 2 Le Pontet