“Parfait”

N° 6 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Mandelieu-La Napoule, France
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Je vais souvent dans cet hotel quand je suis en déplacement à Avignon , la réceptioniste est super sympa , au bout de deux fois elle savait déjà ce que je voulais comme chambre et connaissait mon nom , les chambres sentent bon le neuf et la propreté est irréprochable , la douche et les sanitaires sont comme neuf tout brille ça donne vraiment une impression que tout est bien désinfecté ça sent le propre , les chambres sont petites mais bien agencées et comportent tout ce qu'il faut et sont trés bien insonorisées , le lit est grand et confortable enfin le prix est ultra compétitif j'ai pas trouvé moins cher dans le coin donc vraiment 20/20 je ne vais plus que dans cet hotel quand je suis de passage dans le Vaucluse .

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Amberieu-en-Bugey, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

On a été très satisfait de cet hôtel accueil sympathique et surtout une chambre très propre avec un grand lit ou on dort bien ! l'endroit est calme je le recommande! Situé dans une zone commerciale a proximité d'avignon. Si on doit revenir sur Avignon on retournera dans celui ci!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012 par mobile

Hotel sympatique, tipique des villages hôtel. Ce batiment 20ans mais bien entrenu.
Petiit dej copieux rien a dire non plus.
Attention il y des avis qui sont sur BB avignon 1 ne les prenais pas en compte.
Dormez bien!!!

• Séjour du septembre 2012
Béziers, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

Tout près d'Avignon, un hôtel de chaine situé dans une zone commerciale.
Les prestations sont conformes à celles que donne habituellement ce type d'établissement.
Propre, parking, rien d'extraordinaire, mais prestations correctes et bien situé (5 minutes en voiture du parking du Palais des Papes)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

Chambre plutôt de bonne qualité pour un tel prix, bien que très petite et sans aucune vue intéressante... Le pire est du côté de l'accueil : le personnel (notamment le gérant) est très malaimable, inefficace et même carrément désagréable, pour ne pas dire davantage... Le portail de l'hôtel reste ouvert toute la nuit, c'est étrange pour un parking qui est censé être fermé. Hôtel à éviter donc. Il y a d'autres hôtels dans cette gamme de prix à Avignon. Par ailleurs, l'hôtel est dans une zone commerciale sans intérêt, assez éloignée du centre-ville d'Avignon.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Pontet

Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Hôtel situé dans une très grande zone commerciale avec hôtels et restaurants qui sont accessible facilement à pied même ceux du centre commercial auchan (10 minutes max à pied); Il manque juste un peu de trottoir par endroit mais la circulation est rare donc aucun problème.
Chambres propres et calmes, bon accueil, pas d'ascenseur mais bon, il n'y a que 2 étages. Climatisation parfois bruyante
Très grand parking fermé, dommage que le portail reste ouvert toute la nuit !!!
Petit déjeuner de bonne qualité
Attention, le cadre n'est pas superbe (commerces) mais pour dormir c'est suffisant. Très proche d'Avignon et de la vieille ville (10 minutes en voiture par la rocade)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

Rien a dire sur la chaine hôtelière mais je vous déconseille celui-ci car si par malheur vous aviez un problème avec votre chambre,le gérant serais inefficaces voir même menteur, c'est ce qui m'est arrivé la semaine passé (impossible de dormir car fenêtre cassé)il n'a aucun scrupule a mentir a sa direction un conseil: photo, camera et enregistrement sonore de ses paroles
Enfin il vaut mieux évité cet hôtel!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Ibis Budget Avignon Centre
Ibis Budget Avignon Centre
N° 19 sur 69 à Avignon
Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet
Ibis Budget Avignon Nord Le Pont...
N° 3 sur 10 à Le Pontet
Novotel Avignon Centre
Novotel Avignon Centre
N° 6 sur 69 à Avignon
4.0 sur 5 bulles 1 254 avis

Vous connaissez B&B Hôtel Avignon 2 ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Avignon 2

Établissement : B&B Hôtel Avignon 2
Adresse: 377 avenue de Fondvert | ZI Saint Tronquet - Le Fondvert 2, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
N° 6 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Avignon 2 2*
Hôtel B&B à Avignon Un hôtel pas cher en Provence Alpes-Côte d’Azur ? Notre hôtel B&B Avignon (2) va vous plaire ! Un hôtel proche du Château de Fargues et du Golf Grand Avignon Situation optimale que celle de l’hôtel B&B Avignon (2). Le Château de Fargues se dresse à 3 km, le Golf Grand Avignon se déploie à 5 km, Avignon et le Palais des Papes ne sont qu’à 4 km. Sans compter la gare TGV d’Avignon, proche de l’A7. De quoi y accéder sans problème ! 16&departureDate=25/08/2016&selectPersonNumber=1#sthash.D2rHVwEu.dpuf ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, B&B Hotels France, Hotels.com, HotelQuickly, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Avignon 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Avignon 2
Hotel b&b Avignon 2 Le Pontet