“Pas plus d'une nuit” 3 sur 5 bulles

N° 7 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Lyon
“Pas plus d'une nuit”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Côte pratique du libre service de la chambre avec le code d'accès.
Grand parking gratuit.
Ne pas s'attendre à une belle chambre. C'est du très basic et donc mal insonorisé, de la moquette, une sdb minus.
Impossible d éteindre la climatisation.

• Séjour du juin 2014

Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Nous avons passé deux bonne nuit.
Très calme.
Grand parking.
Chambre assez spacieuse car chambre handicapé.
Tous les magasins et restaurant juste a côté donc parfait.
J'y retournerais bien volontiers .... je le recommande volontiers !!!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chambéry, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Une nuit durant le weekend de l'ascension. Nous avons été très satisfait de notre court séjour à l'hôtel B&B Avignon 2 : l'accueil est plus qu'agréable, le personnel de l'hôtel est toujours prêt à vous servir avec le sourire et répond à toutes vos questions en prenant son temps; la chambre est tout à fait satisfaisante pour ce prix là; la salle de bain est un peu petite mais suffisante pour se doucher tranquillement et assez propre pour se sentir en sécurité. Le lit est d'assez bonne qualité et l'hôtel n'est pas trop bruyant. Je conseille cet hôtel pour les personnes à petits budgets qui veulent quand même un minimum d'amabilité, de tranquillité et de propreté !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Vouille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

le 7/3/2014, dans la chambre (n°119), nous avons constaté que dans la salle d'eau :
- la buse du lavabo était très très sale (voir la photo 2)
- est qu'en plus, en haut de cette pièce, le moisi avait fait son oeuvre (voir photo n°1).

le 8/3/2014, après avoir demandé à changer de chambre (chbre n°218) malheureusement, nous avons été confrontés à 2 éléments négatifs :
- le chauffage qui est sous la fenêtre ne fonctionnait pas,
- et, comme vous pourrez le constater également sur la photo n°3, si l'enveloppe de couette avait été lavée, malheureusement, des tâches désagréables n'avaient pas disparues.
pour couronner le tout, le 9/3, nous avons pris notre petit déjeuner debout car il n'y avait plus de place dans la salle des petits déjeuners

depuis plusieurs années que nous fréquentons cet hôtel, nous constatons une qualité qui devient de plus en plus bas de gamme, ce qui n'était pas le cas il y a une dizaine d'années

depuis le 10/03/2014, j'ai écrit à cette chaîne, mais encore à ce jour, le 8/05/2014, je n'ai pas eu de prise en charge réelle de mon mail, à part des accusés réception lorsque je relance

je trouve très dommageable que cette chaîne ne trouve pas le temps de me répondre, voire de s'excuser

Astuce pour la chambre : regardez bien avant de déballer vos affaires
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Pontet

Marly, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous avions une chambre calme (chambre 1) située vers l'arrière de l'hôtel. La chambre était propre. (Un lit en 160 serait un plus). Beaucoup de monde au petit déjeuner en raison de la présence d'un groupe de touristes, mais la réactivité de la responsable a permis d'avoir un réapprovisionnement rapide et constant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
paca
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

J'étais en déplacement sur Avignon avec un petit budget, j'ai la carte B and B donc -10% sur le prix déjà bas. J'ai très bien dormi. L'hotel est très calme et très propre. L'accueil très agréable. Je ne prends pas de petit déjeuner donc je ne peux donner mon avis sur ce point. La tv fonctionne bien et le wi fi également. Je retournerai sans hésitation dans cet hotel lors de mes prochains rv dans la région de Avignon. Il y a aussi un micro onde dans l'entrée et des distributeurs pour se nourrir, très pratique!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avignon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous sommes arrivés tardivement, mais avons pu réserver une chambre et pénétrer dans l'hôtel somme toute assez facilement, grâce à l'utilisation très pratique du guichet automatique, même si cela est une cause de chômage non négligeable.
Arrivés dans la chambre, nous sommes tombés sur une chambre globalement correcte, un peu petite, mais avec une salle de bain plus que convenable. Toutefois, quelle ne fût pas notre surprise, notre horreur, de remarquer une trace de main ensanglantée sur l'une des taies d'oreiller, et même les draps comportaient quelques gouttes de sang séché.
Hormis ce détail somme toute assez macabre, il faut remarquer que le prix est tout de même assez élevé par rapport à l'emplacement et au style de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Novotel Avignon Centre
N° 5 sur 69 à Avignon
4.0 sur 5 bulles 1 234 avis
Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet
Ibis Budget Avignon Nord Le Pont...
N° 2 sur 10 à Le Pontet

Vous connaissez B&B Hôtel Avignon 2 ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Avignon 2

Établissement : B&B Hôtel Avignon 2
Adresse: 377 avenue de Fondvert | ZI Saint Tronquet - Le Fondvert 2, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
N° 7 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Avignon 2 2*
Hôtel B&B à Avignon Un hôtel pas cher en Provence Alpes-Côte d’Azur ? Notre hôtel B&B Avignon (2) va vous plaire ! Un hôtel proche du Château de Fargues et du Golf Grand Avignon Situation optimale que celle de l’hôtel B&B Avignon (2). Le Château de Fargues se dresse à 3 km, le Golf Grand Avignon se déploie à 5 km, Avignon et le Palais des Papes ne sont qu’à 4 km. Sans compter la gare TGV d’Avignon, proche de l’A7. De quoi y accéder sans problème ! 16&departureDate=25/08/2016&selectPersonNumber=1#sthash.D2rHVwEu.dpuf ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, B&B Hotels France, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Avignon 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Avignon 2
Hotel b&b Avignon 2 Le Pontet