“Chambre insalubre”

N° 7 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Ivry-sur-Seine, France
“Chambre insalubre”
Avis écrit le 9 août 2014

Une odeur insupportable de tabac froid dans la chambre.
La propreté était bien médiocre.On ne s attendait pas à un grand confort mais à un minimum de propreté. C'était la première fois que nous allions dans cette chaîne d hôtel et nous sommes pas près dit retourner

• Séjour du août 2014

Avis écrit le 15 juillet 2014

Perdu au fond d'une zone industrielle, au bord de la voie rapide, pas d'accueil mais bon ça fait partie du jeu. Nous avions réservé un chambre familiale pour nous 2 et nos 2 enfants, et nous nous retrouvons dans une chambre familiale... fumeur ! Comment est-ce possible ? comment une chambre avec un lit double et 2 lits superposés d'enfants peut être fumeur ?? Ca me choque profondément. Et comme l'hotel était complet (festival d'Avignon), impossible de changer. Une odeur épouvantable malgré la fenetre ouverte en grand toute la nuit... l'odeur nous a même empêché de dormir, j'avais envie de vomir. La chambre était minuscule, une vieille moquette sale au sol, une sale de bain microscopique et d'une laideur absolue, impossible d'y tenir à 2 dedans... Bref, une des pires expériences de ma vie, fuyez cet endroit !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Pontet

Lyon
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Côte pratique du libre service de la chambre avec le code d'accès.
Grand parking gratuit.
Ne pas s'attendre à une belle chambre. C'est du très basic et donc mal insonorisé, de la moquette, une sdb minus.
Impossible d éteindre la climatisation.

• Séjour du juin 2014
Avignon, France
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Nous avons passé deux bonne nuit.
Très calme.
Grand parking.
Chambre assez spacieuse car chambre handicapé.
Tous les magasins et restaurant juste a côté donc parfait.
J'y retournerais bien volontiers .... je le recommande volontiers !!!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chambéry, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Une nuit durant le weekend de l'ascension. Nous avons été très satisfait de notre court séjour à l'hôtel B&B Avignon 2 : l'accueil est plus qu'agréable, le personnel de l'hôtel est toujours prêt à vous servir avec le sourire et répond à toutes vos questions en prenant son temps; la chambre est tout à fait satisfaisante pour ce prix là; la salle de bain est un peu petite mais suffisante pour se doucher tranquillement et assez propre pour se sentir en sécurité. Le lit est d'assez bonne qualité et l'hôtel n'est pas trop bruyant. Je conseille cet hôtel pour les personnes à petits budgets qui veulent quand même un minimum d'amabilité, de tranquillité et de propreté !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Vouille, France
Avis écrit le 8 mai 2014

le 7/3/2014, dans la chambre (n°119), nous avons constaté que dans la salle d'eau :
- la buse du lavabo était très très sale (voir la photo 2)
- est qu'en plus, en haut de cette pièce, le moisi avait fait son oeuvre (voir photo n°1).

le 8/3/2014, après avoir demandé à changer de chambre (chbre n°218) malheureusement, nous avons été confrontés à 2 éléments négatifs :
- le chauffage qui est sous la fenêtre ne fonctionnait pas,
- et, comme vous pourrez le constater également sur la photo n°3, si l'enveloppe de couette avait été lavée, malheureusement, des tâches désagréables n'avaient pas disparues.
pour couronner le tout, le 9/3, nous avons pris notre petit déjeuner debout car il n'y avait plus de place dans la salle des petits déjeuners

depuis plusieurs années que nous fréquentons cet hôtel, nous constatons une qualité qui devient de plus en plus bas de gamme, ce qui n'était pas le cas il y a une dizaine d'années

depuis le 10/03/2014, j'ai écrit à cette chaîne, mais encore à ce jour, le 8/05/2014, je n'ai pas eu de prise en charge réelle de mon mail, à part des accusés réception lorsque je relance

je trouve très dommageable que cette chaîne ne trouve pas le temps de me répondre, voire de s'excuser

Astuce pour la chambre : regardez bien avant de déballer vos affaires
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marly, France
Avis écrit le 12 juin 2013

Nous avions une chambre calme (chambre 1) située vers l'arrière de l'hôtel. La chambre était propre. (Un lit en 160 serait un plus). Beaucoup de monde au petit déjeuner en raison de la présence d'un groupe de touristes, mais la réactivité de la responsable a permis d'avoir un réapprovisionnement rapide et constant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
N° 2 sur 5 à Montfavet
Adonis Hotel Avignon Sud
Adonis Hotel Avignon Sud
N° 51 sur 69 à Avignon

Vous connaissez B&B Hôtel Avignon 2 ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Avignon 2

Établissement : B&B Hôtel Avignon 2
Adresse: 377 avenue de Fondvert | ZI Saint Tronquet - Le Fondvert 2, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
N° 7 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Avignon 2 2*
Hôtel B&B à Avignon Un hôtel pas cher en Provence Alpes-Côte d’Azur ? Notre hôtel B&B Avignon (2) va vous plaire ! Un hôtel proche du Château de Fargues et du Golf Grand Avignon Situation optimale que celle de l’hôtel B&B Avignon (2). Le Château de Fargues se dresse à 3 km, le Golf Grand Avignon se déploie à 5 km, Avignon et le Palais des Papes ne sont qu’à 4 km. Sans compter la gare TGV d’Avignon, proche de l’A7. De quoi y accéder sans problème ! 16&departureDate=25/08/2016&selectPersonNumber=1#sthash.D2rHVwEu.dpuf ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Agoda, B&B Hotels France, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Avignon 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Avignon 2
Hotel b&b Avignon 2 Le Pontet