88 $US
88 $US
84 $US
82 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Avignon Nord Le Pontet(Le Pontet)(Bonne affaire !)
80 $US
Expedia.com
Réservez aujourd'hui, payez sur place
61 $US
  • Parking gratuit
Auberge de Cassagne & Spa(Le Pontet)
251 $US
238 $US
Avis publié : 2 mai 2018

Accueil chaleureux. Hôtel très bien situé a proximité du bus et des restaurants. Chambre spacieuse,propre. petit hic salle de bain un peu étroite. Grand parking. Petit déjeuner correct avec de bons produits.

Astuce pour la chambre : attention pas d'ascenseur
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Pour moi le b&b est une valeur sur !!! Mais apparament non.

Ayant faite déjà une reservation 15 jours avant mais réticente a l idée et que finalement j'ai été ravie pour une première, j'avais décidé d'y retourné mais alors la... j'ai passé une nuit horrible... deja rien que d avoir eu la chambre juste a côté des alles venus des uns et des autres en pleines nuits ( claquement de porte en mode sauvage en pleine nuit...) certaines personnes non aucuns savoir vivre dans les hotels.
Un groupe de jeunes étant en face de ma porte depuis 18h je l es entendu faire carnage juste 4h du matin !!!!!!!!!!!!! Pas de veilleur de nuit ni meme un numéro pour appelé le gerant et qui face quelques choses.. j'ai tapé a leur porte tellement que j etais fatiguée et quand on prend une chambre d'hôtel c'est pour se reposé, sans compter un couple qui es rentré peut de temps après un peu éméchés je pense mais ce n'est pas une raison pour s'amuser, courrir, criée meme si ils sont joyeux. L hôtel etant non fumeur , et ne fumant pas... l'odeur de la cigarette et du joint passé sous ma porte.

J'ai été tres déçu et je pense que les deux b&b du pontet je vais les retirés de mon carnet.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2017 par mobile

L équipe du 1 ou du 2 est sympa , serviable et disponible.. c est déjà ça quand on arrive de déplacement c est toujours agréable .
La construction date de plusieurs années mais Le rafraîchissement par la nouvelle propriétaire a démarré .
Mais les chambres non fumeur ou ça sent le tabac stop ... je trouve déplorable ces clients qui ne savent même pas respecter le Bien être des autres ...
Dommage car je suis hésitant à revenir dans cet hôtel ..
Correcte en prix pour les familles de passage , pour les ouvriers qui viennent travailler dans la region le compromis est bon ..

Séjour en : décembre 2017
Avis publié : 5 octobre 2017 par mobile

Je n’ai pas eu de soucis avec cet hôtel. Nous sommes arrivés vers 19h, nous avons été très bien accueilli. La chambre était plus spacieuse quand dans le précédent hôtel où nous avons séjourné, nous avions la place de faire le tour du lit. Salle de bain suffisamment spacieuse aussi. Propreté de la literie et de la salle de bain ok.
Un bémol sur une vilaine tache sur la moquette juste a la porte (impossible aux femmes de ménage de ne pas l’avoir constaté) et les joints du bac à douche à changer d’urgence.
Ça manque d’un petit savon pour les mains, pas très pratique d’aller chercher le produit dans la douche.
Pour le reste rien à redire

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Malgré un personnel sympathique qui nous a bien renseigné sur les alentours, nous ne pouvons pas conseillé cet établissement.
Trous dans les murs reboucher à la va vite, chambre exiguë impossible de circuler dedans (le plus simple étant de directement marché sur le lit, faites le tour et vous aller vous prendre la tv dans la tête...), wc pas au top de la propreté, douche en kit (marchez sur l'évacuation d'eau, un cache se décroche dans la marche de la douche)... une brosse à dent dans l'évacuation du lavabo (de quand date - elle?)
Si vous arrivez après 21h, Bonjour la galère, même en ayant téléphoné au préalable. Heureusement pour nous un client nous a expliqué comment accéder au parking (bondé) et pouvoir rentrer dans la chambre...

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple