Contrôle des avis
Avis écrit le 17 juillet 2018 par mobile

Très petite chambre avec vieille moquette.
Le matelas est posé sur une planche de bois sans sommier.
La salle de douche est également très petite. La douche se trouve dans un angle en forme de triangle. La lunette des WC ne tient pas en position relevée et la cuvette n'est pas bien fixée. La tirette actionnant la bonde du lavabo ne fonctionne pas. Les draps ne semblaient pas avoir été changés.
Contrairement à ce qui est annoncé sur le site internet B&B, toutes les chambres sont NON FUMEURS et équipées de détecteurs de fumée.
Tour l'hôtel a été réveillé et evacué sur le parking à 2h00 du matin car l'alerte incendie s'est déclenchée car quelqu'un a fumé dans sa chambre.
Parmi les points positifs, on peut noter la climatisation des chambres et un parking extérieur fermé la nuit mais avec les emplacements mal délimités car la peinture est effacée.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
opium14, Gérant de B&B Hôtel Avignon 2, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.

Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux.

Pour votre information, nous avons changé de Direction depuis Février 2019 et l'hôtel vient d'être rénové.

Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

Avis écrit le 18 mai 2018 par mobile

Ma chambre petite et primaire mais pour le prix c normal. Salle de bain vetuste mais propre, chasse d'eau qui fuit (mais on peut couper le robinet d'alimentation)
L'insonorisation est vraiment nul mais j'ai eu la chance sur c trois nuit d'avoir eu des voisins couchent tot pas de bruit après 23h.
Petit déjeuner correct, les croissants sont bon il manque selon moi des fruits
Pour le prix cet hôtel est correct.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Avis écrit le 2 mai 2018

Accueil chaleureux. Hôtel très bien situé a proximité du bus et des restaurants. Chambre spacieuse,propre. petit hic salle de bain un peu étroite. Grand parking. Petit déjeuner correct avec de bons produits.

Astuce pour la chambre : attention pas d'ascenseur
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis

Avis écrit le 11 février 2018 par mobile

Pour moi le b&b est une valeur sur !!! Mais apparament non.

Ayant faite déjà une reservation 15 jours avant mais réticente a l idée et que finalement j'ai été ravie pour une première, j'avais décidé d'y retourné mais alors la... j'ai passé une nuit horrible... deja rien que d avoir eu la chambre juste a côté des alles venus des uns et des autres en pleines nuits ( claquement de porte en mode sauvage en pleine nuit...) certaines personnes non aucuns savoir vivre dans les hotels.
Un groupe de jeunes étant en face de ma porte depuis 18h je l es entendu faire carnage juste 4h du matin !!!!!!!!!!!!! Pas de veilleur de nuit ni meme un numéro pour appelé le gerant et qui face quelques choses.. j'ai tapé a leur porte tellement que j etais fatiguée et quand on prend une chambre d'hôtel c'est pour se reposé, sans compter un couple qui es rentré peut de temps après un peu éméchés je pense mais ce n'est pas une raison pour s'amuser, courrir, criée meme si ils sont joyeux. L hôtel etant non fumeur , et ne fumant pas... l'odeur de la cigarette et du joint passé sous ma porte.

J'ai été tres déçu et je pense que les deux b&b du pontet je vais les retirés de mon carnet.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple

Avis écrit le 31 décembre 2017 par mobile

L équipe du 1 ou du 2 est sympa , serviable et disponible.. c est déjà ça quand on arrive de déplacement c est toujours agréable .
La construction date de plusieurs années mais Le rafraîchissement par la nouvelle propriétaire a démarré .
Mais les chambres non fumeur ou ça sent le tabac stop ... je trouve déplorable ces clients qui ne savent même pas respecter le Bien être des autres ...
Dommage car je suis hésitant à revenir dans cet hôtel ..
Correcte en prix pour les familles de passage , pour les ouvriers qui viennent travailler dans la region le compromis est bon ..

Date du séjour : décembre 2017