RS ONE Simulations Salle de Jeux en Réalité Virtuelle
Ouvert aujourd'hui : 14:00 - 23:00
Points forts des avis
Excellent

Très bonne découverte, un bon moment en famille pour 4 enfants qui ont pu jouer ensemble. Super... lire la suite

Avis publié : Il y a 4 jours
Yannick B
Noves, France
Belle découverte

Sensations garanties ! Les ados habitués adoreront. Les parents découvriront un univers sympa. Je... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
jd355
Corpeau, France
par mobile
Lisez les 43 avis

Contrôle des avis
1924 avis sur 43
Avis écrit le 29 octobre 2018 par mobile

Super soirée en famille. Surprise pour les 10 ans de notre fils, il était ravi et nous aussi !!!! On a joué en équipe c’etair vraiment génial et impressionnant. Des bonnes explications pour les non initiés.... à faire et à refaire sans hésiter

Avis écrit le 16 octobre 2018

Un vrai régal pour les yeux ainsi que pour le coeur. L'immersion est totale, on ressent de forte sensation. A faire entre amis sans hésitation et sans modération.

Avis écrit le 16 octobre 2018

Si vous êtes septique sur la VR (réalité augmentée) foncez, tester une demie heure et je vous garanti que vous ne serez pas déçu. De plus vous êtes accompagner tout du long lors de votre première fois par romain pour vous adapter le plus rapidement possible. Je recommande quand même a faire avec des amis des barres de rire assuré !

Avis écrit le 14 octobre 2018 par mobile

Une expérience unique, époustouflant, flippant, génial. Romain vous accueille au top ! On reviendra. Bryce Sandra

Date de l'expérience : octobre 2018
RS One S, Gérant de RS ONE Simulations Salle de Jeux en Réalité Virtuelle, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2018

Merci beaucoup un plaisir de vous avoir accueillis

Avis écrit le 3 octobre 2018

Suite à de nombreuse visite je peux vous dire sans me trompez, allez y, si vous êtes à la recherche de nouvelle sensation, de découverte ou même de jouer sans modération l’endroit est parfait. je recommande les yeux fermé.

Date de l'expérience : septembre 2018