RS ONE Simulations Salle de Jeux en Réalité Virtuelle
Ouvert aujourd'hui : 14:00 - 23:00
Points forts des avis
Excellent

Très bonne découverte, un bon moment en famille pour 4 enfants qui ont pu jouer ensemble. Super... lire la suite

Avis publié : Il y a 4 jours
Yannick B
Noves, France
Belle découverte

Sensations garanties ! Les ados habitués adoreront. Les parents découvriront un univers sympa. Je... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
jd355
Corpeau, France
par mobile
Lisez les 43 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 10 décembre 2018 par mobile

Un très bon moment de découverte.
On a vraiment l'impression d'y être c'est bluffant. Très bon accueil, un dirigeant très sympa qui reste à l'écoute pendant toute la séance, et qui vient vous secourir si vous vous prenez le mur !!! Un conseil rester dans la zone délimitée pendant la session !

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis écrit le 3 décembre 2018 par mobile

J’ai pu essayer la VR avec un ami ce week-end, ça a été un super moment j’y retournerai c’est sûr, le gérant est très sympa et investi.

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis écrit le 25 novembre 2018 par mobile

Bonne découverte !! Super moment je conseille vivement !
Le gérant est super agréable passionné par sont travail bonne explication et décor du jeux ouf !
A re faire bien évidement

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis écrit le 1 novembre 2018 par mobile

J’ai enfin découvert cet endroit et j’ai était agréablement surpris. La réalité virtuelle a 2 ou a 3 c’est vraiment top. On a essayé le jeu arizona a 2 je vous le conseille fortement. C’est sur que j’y retournerai

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis écrit le 31 octobre 2018 par mobile

Un lieu très professionnel avec humour et classe ,mes 2 loulous ont adoré,équipement au top , je recommande vivement et j espère à une prochaine fois

Date de l'expérience : octobre 2018