RS ONE Simulations Salle de Jeux en Réalité Virtuelle
Ouvert aujourd'hui : 14:00 - 23:00
Points forts des avis
Excellent

Très bonne découverte, un bon moment en famille pour 4 enfants qui ont pu jouer ensemble. Super... lire la suite

Avis publié : Il y a 4 jours
Yannick B
Noves, France
Belle découverte

Sensations garanties ! Les ados habitués adoreront. Les parents découvriront un univers sympa. Je... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
jd355
Corpeau, France
par mobile
Lisez les 43 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 15 janvier 2019 par mobile

Un endroit très sympathique, autant pour des jeunes que des personnes plus âgées, une immersion dans les jeux autant intrigante que passionnante, et un guide au top ! Nous avons hâte d y retourner

Avis écrit le 15 janvier 2019

Accueil super sympa, pédagogue et passionné. Pour une initiation à la RV volumétrique & dynamique c'était idéal, nous y retournerons.

Avis écrit le 7 janvier 2019

1ère expérience sympa, appréciée par les adultes et les enfants! Le "guide" était très à l'écoute, ce qui nous a permis de bien nous familiariser avec l'activité.

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis écrit le 5 janvier 2019 par mobile

Vraiment sympa
Une belle expérience
Accueil chaleureux et sympathique
On reviendra avec un grand plaisir

Avis écrit le 30 décembre 2018 par mobile

Venu samedi s était complet nous avons donc réserver pour dimanche à 15 h , le jeune homme et très sympathique , pour nous c était une découverte et quelle découverte VRAIMENT A FAIRE TELLEMENT RÉEL , je tenez à remercier pour ce moment vraiment parfait et pour la patience et la grande gentillesse du jeune homme qui explique bien , je vous le conseille vous l aurais compris que vous ne seriez pas déçu le top du top mille merci

Date de l'expérience : décembre 2018