RS ONE Simulations Salle de Jeux en Réalité Virtuelle
Ouvert aujourd'hui : 14:00 - 23:00
Points forts des avis
Excellent

Très bonne découverte, un bon moment en famille pour 4 enfants qui ont pu jouer ensemble. Super... lire la suite

Avis publié : Il y a 4 jours
Yannick B
Noves, France
Belle découverte

Sensations garanties ! Les ados habitués adoreront. Les parents découvriront un univers sympa. Je... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
jd355
Corpeau, France
par mobile
Lisez les 43 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 6 février 2019 par mobile

Un voyage dans la virtualité sous forme de jeu avec un ado de 15 ans : bluffant !
Notre hôte, Romain, a fait preuve de pédagogie et de bienveillance pour nous initier à ce plaisir (eh oui, c’en est un). La qualité de son accueil, de ses explications et de ses conseils ont été remarquables pour nous proposer de nous évader dans un jeu, que dis-je un jeu, dans un univers époustouflant. La réalité de cette ambiance est telle qu’on se croirait dans le jeu que nous pratiquons. À tel point que je me suis surpris à être paralysé de peur lorsque je me suis retrouvé au bord d’une falaise avec le vide face à moi. Il m’a bien fallu une vingtaine de secondes pour reprendre mes esprits et m’obliger à penser qu’on était dans un jeu. J’ai alors fermé les yeux et actionné ma manette pour me déplacer en un autre lieu. Fermer les yeux pour m'empêcher de voir ce qui me terrifiait fut la seule solution pour échapper à ma phobie du vertige et surmonter la paralysie qui me tenaillait à ce moment là.
Romain est resté en permanence connecté avec nous et s’assurait régulièrement que tout allait bien, prodiguant moult conseils pour que nous passions un moment agréable. Ce fut réussi et je reviendrai sans hésiter. Les locaux sont propres et la salle d’accueil permet de jouer à des jeux plus terre à terre en attendant son tour (babyfoot, game cube). Afin d’être à l’aise pour jouer, notre hôte nous a mis à disposition gratuitement un casier fermé par un cadenas dont on garde la clé pour y laisser nos affaires. C’est bien vu !
En outre, avant d’ être équipés de nos casques de réalité virtuelle, ceux-ci sont nettoyés et désinfectés devant nous, signe d’un réel souci d’hygiène. Un bon point supplémentaire. En résumé une activité à conseiller à tout un chacun car on est sûr d’y être accueilli et reconnu en tant que client, d’y être satisfait car c’est l’ambition affichée par le gérant, d’y être écouté et conseillé si l’on ne sait pas quoi choisir mais aussi car on s’échappe du temps présent pour un ailleurs formidable. Une belle expérience!
En sus, suffisamment de place de parking pour stationner devant. Et pour entrer, il faut sonner.

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 15 janvier 2019 par mobile

Un endroit très sympathique, autant pour des jeunes que des personnes plus âgées, une immersion dans les jeux autant intrigante que passionnante, et un guide au top ! Nous avons hâte d y retourner

Avis écrit le 15 janvier 2019

Accueil super sympa, pédagogue et passionné. Pour une initiation à la RV volumétrique & dynamique c'était idéal, nous y retournerons.

Avis écrit le 7 janvier 2019

1ère expérience sympa, appréciée par les adultes et les enfants! Le "guide" était très à l'écoute, ce qui nous a permis de bien nous familiariser avec l'activité.

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis écrit le 5 janvier 2019 par mobile

Vraiment sympa
Une belle expérience
Accueil chaleureux et sympathique
On reviendra avec un grand plaisir