“Déception”

Amarine Le Pontet
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Amarine Le Pontet n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 57 Restaurants à Le Pontet
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Description : Spécialiste des produits de la Mer. Arrivage quotidien de poissons frais, huîtres et fruits de Mer. Nous fumons notre saumon et notre cabillaud maison.
Avis publié : 29 juin 2013

Jusqu'à jeudi dernier j'étais toujours très heureux de la qualité des produits servis dan cet établissement mais malheureusement un changement a dû se produire et j'ai été très déçu par mon assiette !!! ( aïoli insipide , poisson sec et sans saveur, carte des vins très chère et l'adition aussi )
A éviter absolument.

Avis publié : 20 avril 2013

À environ 1heure et demi de la mer ,vous trouverez un restaurant spécialiste des fruits de mer digne de ce nom.Si vous souhaitez y aller le soir , je vous CONSEILLE DE RÉSERVER.
Si vous pouvez prenez le plateau de fruit de mer AMIRAL,vous ne serez pas déçu.

Avis publié : 23 février 2013

Sur la route des vacances, nous avons décidé de sortir de l'autoroute. Idéalement placé dans un centre commercial, nous avons choisi ce lieu parce que nous avions envie de fruits de mer. Mon tourteau était très bon, mais les entrées de mon épouse et des petits choisies à la carte étaient ridiculeusement petites. Les poissons ont rattrapé par la justesse de la cuisson. En revanche, les desserts à revoir absolument. Personnel très aimable et le fait d'être dans le centre commercial a permis de faire un peu de shopping avant les fêtes.

Avis publié : 15 février 2013

Un accueil sympa, un service rapide et attentionné, une carte variée, des produits de la mer (saumon - poissons - fruits de mer) de qualité, des prix raisonnables : tout cela caractérise ce restaurant.
La qualité est constante depuis des années.
Bref c'est une très bonne adresse.

Avis publié : 9 février 2013

beaux plateaux de fruits de mer à emporter ou sur place. service agréable. les plats sont fins et biens présentés. Leur ile flottante est énorrrrrmmmme.

Les voyageurs ayant consulté Amarine Le Pontet ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Amarine Le Pontet ?