“Agréablement surpris” 4 sur 5 bulles
Avis sur Amarine Avignon - Le Pontet

Amarine Avignon - Le Pontet
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Amarine Avignon - Le Pontet n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 54 Restaurants à Le Pontet
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Imaginez un restaurant qui vous amène la Mer dans votre assiette ! Un service convivial, sympathique et professionnel ! Des gourmandises et rafraîchissements servis à toute heure ! Une salle dédiée à vos repas d'affaires ! Ce restaurant existe, "bienvenue chez nous" !
“Agréablement surpris”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Nous avons voulus essayer les produits de la mer dans ce restaurant et nous n'avons pas ete déçus nous ne comprenons pas certains avis négatif qui mette en doute la fraîcheur des produits, nous n'avons pu qu'apprécier la qualité des entrées un saumon marinée d'un fondant exquis, pour le plat un excellent homard avec un ecraser de pommes de terre à s' en taper le c.. par terre, meme effet pour la sauce, pour les desserts tout aussi copieux que gourmand, seul petit point negatif entrée et dessert peu etre un peu chere mais qui nous empechera de revenir à cette adresse

Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bon moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

ce resto de poisson situé en zone commerciale pourrait répugner plusieurs personnes, cependant à chaque fois que j'y vais je passe un bon moment. le cadre est sympas ainsi que la décoration, le service est très correct. les plats sont divers et originaux. le menu par contre ne propose pas assez de choix et pas les meilleurs plats. le poisson est plutôt frais. dessert très copieux, bons et maison. prix correct. bon vin.

“Un bon classique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Pour manger équilibré de bons produits de la mer
Une adresse qui ne déçoit jamais
Personnel accueillant, bon service

• Visité en juin 2013
    • 5 sur 5 bulles
Vientiane, Laos
“pour bien terminer une journée Centre commercial”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Un point de chute que nous apprécions régulièrement. Sourire et accueil simple mais suffisant, réservation possible, cadre très agréable. Toilettes propre.
Carte fournie en spécialités et fruit de mer, notre dernier homard était parfait " en promo!" à la carte.
en apéro la bière pression, fraîche et goulue. nous avons testé la salle à manger en entrant à droite (attention de bien diriger les spots sinon celui qui était dirigé sur moi était redoutable).
l'addition ok par rapport au service et qualité des plats. Carte des vins honnête.

• Visité en juillet 2013
Avignon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Tout d'abord c'est trop bruyant.
Pinces de crabe gorgées d'eau car décongelé, je pensais qu'il n'y avait que du frais...
Poisson baignant dans l'huile...
Le dessert "Gourmandissime" est une aberration je cherche encore le tiramisu tellement il était minuscule...
Vraiment très déçue je ne le conseille pas du tout.

• 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
amarine84, Chef de cuisine de Amarine Avignon - Le Pontet, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Bonsoir, je suis désolé de voir que votre repas dans notre établissement vous à déçu.

Il y a effectivement que du frais dans notre restaurant, les pinces de crabe sont cuites dans un bouillon, il est donc normal qu'il est de l'eau à l'interieur
Je suis désolé car visiblement la cuisson du poisson ne vous à également pas plus et lors de la dégustation de votre dessert "Gourmantissime" vous ariez du prévenir le serveur et nous aurions fait le necessaire pour vous changez celui-ci.

En espérant vous revoir et pouvoir vous laissez un bon souvenir de notre établissement.

Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Amarine Avignon - Le Pontet ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon

Vous connaissez Amarine Avignon - Le Pontet ?