“Bonne ambiance”

Amarine Le Pontet
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Amarine Le Pontet n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 57 Restaurants à Le Pontet
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Description : Spécialiste des produits de la Mer. Arrivage quotidien de poissons frais, huîtres et fruits de Mer. Nous fumons notre saumon et notre cabillaud maison.
Avis publié : 6 février 2014

Resto très bien dans le petit salon sinon un peu cantine. Le personnel change trop souvent. Dommage.plats frais.

Avis publié : 6 février 2014

Mise à jour suite aux réponses de la Direction.

Pas emballé par cette chaîne.
Des demi homards (et non langouste - erreur de ma part) de la taille d'une gambas.
Une carte peu lisible.
Des plats sans saveur.
Une bonne note aux profiteroles au caramel en dessert.

Pour amarine84 : voir votre carte du 15/01/2014 en ligne sur votre site à la page 7 :
“La Giga profiterole au chocolat
Si vous la préférez au caramel, demandez-nous !”
J’ai d’ailleurs eu celle au chocolat malgré ma demande mais le serveur est allé rectifier l’erreur lorsque je lui ait signalé.

Si vous êtes dans Auchan plutôt que de manger à Flunch ou à Paul....mais préférez La Criée toute proche !

amarine84, Le chef de cuisine de Amarine Le Pontet, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

comme vous nous l'avez déjà dit, la cuisine de produits frais que nous préparons dans notre établissement ne vous convient pas et préfèrez la "criée".
Nos homard sont frais, vivant et pésent en moyenne entre 400 et 600gr, il ne me semble pas me souvenir d'avoir déjà vu des gambas entre 200 et 300gr.
Je vous invite à vous présentez au restaurant et vous ferez le plaisir de pêcher un homard directement dans notre vivier comme chaque client y est invité lors de la commande d'un homard.
Je vous remercie de votre commentaire sur la profiterole.

Cordialement.

Avis publié : 22 décembre 2013

Le décor et l'ambiance est plutôt sympathique mais le positif s'arrête là !
Les plats servis sont quant à eux très moyens.
Le CGA : le Croqu’Géant Amarine à éviter absolument ! aucune saveur, très sec et pas gouteux.
L’Écailler : Les huitres sont ouvertes bien avant le service et pas savoureuses. Les couteaux et les amandes sont "dégueu" !!! Les crevettes du Viet Nam sont venues à pied...
Je ne m'arrêterai plus dans cet établissement

amarine84, Gérant de Amarine Le Pontet, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2013

Cher Monsieur

Nous vous prions de nous excuser si nos produits ne vous conviennent pas.
La comparaison avec Tricatel me fait bondir. En effet, nos produits sont exclusivement frais et cuisinés sur place comme l'atteste notre titre maître restaurateur. C'est l'engagement d'Amarine. Je vous invite à venir vérifier par vous même,si vous le souhaitez. Vous n'aurez pas besoin de faire comme dans le film ! Nous serons votre guide, avec grand plaisir.
Par ailleurs, nos huîtres sont ouvertes à la commande, c'est pour cela que parfois, il y a de l'attente. Les couteaux arrivent vivants et sont cuisinés sur place. Les amandes sont aussi vivantes et les crevettes ne viennent pas du Vietnam. Quant au CGA, effectivement,il se peut qu'il manque de saveur selon votre goût.

Mes respect

Avis publié : 18 décembre 2013

J' ai du mal à comprendre certains avis et je me demande si nous allons dans le même restaurant . J'aime toujours aller manger à Amarine alors je dois bien choisir mes plats ...J' y passe encore un bon moment dans un cadre agréable . Je n' ai pas du tomber sur ce serveur désagréable . Un bon restaurant de poisson .

Avis publié : 13 décembre 2013 par mobile

La note est plutôt salée ... et la qualité n'est pas vraiment là.
J'ai mangé un poisson en sauce. La sauce était pas bonne du tout et tellement présente que je ne saurais pas dire si le poisson était bon ... il était noyé !
J'ai retenté l'expérience pour ne pas rester sur un mauvais avis mais c'est certain que je ne renouvellerai pas l'expérience une troisième fois

amarine84, le chef de cuisine de Amarine Le Pontet, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2013

Bonjour Mme,

je suis désolé de lire votre mécontentement sur le plat mangé dans notre établissement, vous auriez du le signaler et nous vous l'aurions remplacé. Sans plus de précision sur le plat déguster, je ne peux vous donnez plus de renseignements.

En espérant vous revoir prochainement.

Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Amarine Le Pontet ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Amarine Le Pontet ?