“plateau spécial amarine emporté le 8/02/2014” 2 5 étoiles
Avis sur Amarine

Amarine
Espace Soleil | Centro Comercial Auchan Espace Soleil, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 4 sur 45 Restaurants à Le Pontet
Conseillé pour : Pour la famille
Options : American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter, Parking offert, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : Vous rêvez de la mer dans votre assiette ? Avec un service convivial et professionnel digne du titre de Maître Restaurateur, vous serez comblés par nos recettes de poissons et nos plateaux de fruits de mer, tous frais et cuisinés sur place.
Molleges, France
“plateau spécial amarine emporté le 8/02/2014”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

72€ et grosse déception.
le homard et le crabe ont certainement été cuits bien à l'avance et congelés puis décongelés. la chair de la queue de homard ressemblait à de la farine (pâteuse). quand nous avons coupé les crustacés, nous avons été obligés de rincer nos assiettes : elles étaient replies d'eau.
nous avons du demander du pain, car, même s'il est prévu sur le dépliant, si vous ne le demandez pas, vous n'en avez pas.
à ne pas renouveler.

amarine84, Le chef de cuisine de Amarine, a répondu à cet avis, 11 février 2014

je suis désolé de voir que le plateau de fruits de mer commandé vous a déçu, nos homards sont frais et vivants, nous les cuisons tout les matins. Si la qualité de ceci, vous ont semblez de mauvaise qualité, vous auriez du nous contacter pour nous expliqué votre mécontentement et nous aurions trouvé une solution pour arranger le désagrément cause par la qualité des homards.
Pour le pain, cela doit être un oublie, il est systématiquement proposé au moment de retirer le plateau.

En éspèrant que nous puissions vous satisfaire lors d'une prochaine commande.

Cordialement

plan d'orgon
“Le service est devenu trés lent.”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

C'est un restaurant que nous apprécions, depuis son ouverture, et nous le fréquentons le samedi pour le déjeuner. La cuisine est très correcte en revanche, depuis quelques mois, le service est mauvais.
Il nous à fallu rappeler le serveur qui passe devant nous plusieurs fois voyant que nous attendons, sans proposer la suite.Il semble que les nouveaux ne soit pas des professionnels. Samedi 8/02/2014 à déjeuner, il nous à fallu deux heures pour le menu, avec le plat du jour, sans le café.
Le prix des bières me parait est excessif.

Sablet, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Resto très bien dans le petit salon sinon un peu cantine. Le personnel change trop souvent. Dommage.plats frais.

Avignon, France
“Bof, le décors relève les plats”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Mise à jour suite aux réponses de la Direction.

Pas emballé par cette chaîne.
Des demi homards (et non langouste - erreur de ma part) de la taille d'une gambas.
Une carte peu lisible.
Des plats sans saveur.
Une bonne note aux profiteroles au caramel en dessert.

Pour amarine84 : voir votre carte du 15/01/2014 en ligne sur votre site à la page 7 :
“La Giga profiterole au chocolat
Si vous la préférez au caramel, demandez-nous !”
J’ai d’ailleurs eu celle au chocolat malgré ma demande mais le serveur est allé rectifier l’erreur lorsque je lui ait signalé.

Si vous êtes dans Auchan plutôt que de manger à Flunch ou à Paul....mais préférez La Criée toute proche !

• Visité en janvier 2014
amarine84, Le chef de cuisine de Amarine, a répondu à cet avis, 11 février 2014

comme vous nous l'avez déjà dit, la cuisine de produits frais que nous préparons dans notre établissement ne vous convient pas et préfèrez la "criée".
Nos homard sont frais, vivant et pésent en moyenne entre 400 et 600gr, il ne me semble pas me souvenir d'avoir déjà vu des gambas entre 200 et 300gr.
Je vous invite à vous présentez au restaurant et vous ferez le plaisir de pêcher un homard directement dans notre vivier comme chaque client y est invité lors de la commande d'un homard.
Je vous remercie de votre commentaire sur la profiterole.

Cordialement.
Senas, France
“Tricatel n'est pas loin !”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Le décor et l'ambiance est plutôt sympathique mais le positif s'arrête là !
Les plats servis sont quant à eux très moyens.
Le CGA : le Croqu’Géant Amarine à éviter absolument ! aucune saveur, très sec et pas gouteux.
L’Écailler : Les huitres sont ouvertes bien avant le service et pas savoureuses. Les couteaux et les amandes sont "dégueu" !!! Les crevettes du Viet Nam sont venues à pied...
Je ne m'arrêterai plus dans cet établissement

• Visité en décembre 2013
amarine84, Gérant de Amarine, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Cher Monsieur

Nous vous prions de nous excuser si nos produits ne vous conviennent pas.
La comparaison avec Tricatel me fait bondir. En effet, nos produits sont exclusivement frais et cuisinés sur place comme l'atteste notre titre maître restaurateur. C'est l'engagement d'Amarine. Je vous invite à venir vérifier par vous même,si vous le souhaitez. Vous n'aurez pas besoin de faire comme dans le film ! Nous serons votre guide, avec grand plaisir.
Par ailleurs, nos huîtres sont ouvertes à la commande, c'est pour cela que parfois, il y a de l'attente. Les couteaux arrivent vivants et sont cuisinés sur place. Les amandes sont aussi vivantes et les crevettes ne viennent pas du Vietnam. Quant au CGA, effectivement,il se peut qu'il manque de saveur selon votre goût.

Mes respect

Les voyageurs ayant consulté Amarine ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon
Le Pontet, Avignon

Vous connaissez Amarine ? Partagez vos expériences !