“Pas bon, tout simplement”

Amarine Le Pontet
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Amarine Le Pontet n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 57 Restaurants à Le Pontet
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Description : Spécialiste des produits de la Mer. Arrivage quotidien de poissons frais, huîtres et fruits de Mer. Nous fumons notre saumon et notre cabillaud maison.
Avis publié : 20 février 2014

C'était juste une petite pause déjeuner pendant une journée shopping donc moules à la crème , tout simplement !
Elles étaient beaucoup trop cuites c'était une horreur , c'est pourtant pas compliqué à préparer !
Effectivement les desserts promettent quasiment tous de ne pas êtres finis .....et si contre toute attente vous arrivez à le finir on vous offre le café ......?! C'est quoi le but ? De se gaver? De gaspiller ? Franchement c'est ridicule du coup je n'ai rien pris !
Seule note positive notre serveur , très agréable et professionnel . Pour le reste n'espérez rien .

amarine84, Chef de cuisine de Amarine Le Pontet, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2014

nous sortons d'une période où nous avons eu une moule de "Bouchot" d'une trés belle qualité, malheureusement nous sommes en ce moment avec une moule de moins bonne qualité car la saison de la "Bouchot" est fini, si celle-ci ne vous a pas plus, vous auriez dû en informer le serveur et nous vous aurions fait un autre plat à la place.
Pour les desserts, la majorité de nos clients les finissent, le but n'est en aucun, je vous cite "de gaver, ou gaspiller" mais de faire plaisir à notre clientèle, si cela vous semblait trop gros, nous avons d'autres desserts pour les moins gourmands comme "le café gourmand", "le trio de fruits frais" ou encore "le trio gourmand".

En éspèrant vous revoir dans notre établissement.

Cordialement

Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Accueil très sympa, personnel dynamique. Plats assez bons dans l'ensemble. Il serait bien de proposer un dessert simple et de taille normal... La carte des dessert n'avait que des choses assez spectaculaire à les lire, donc on n'a pas tenté pour éviter de gaspiller... et me suis contentée d'une boule de glace...

Avis publié : 11 février 2014 par mobile

Cela faisait un moment que je ne m'étais pas rendu dans ce restaurant et j'ai été très déçue.

La carte a été modifiée et les prix ont été revus à la hausse.

On trouve moins de choix dans les plats et la carte n'est pas claire du tout.

Avis publié : 10 février 2014

72€ et grosse déception.
le homard et le crabe ont certainement été cuits bien à l'avance et congelés puis décongelés. la chair de la queue de homard ressemblait à de la farine (pâteuse). quand nous avons coupé les crustacés, nous avons été obligés de rincer nos assiettes : elles étaient replies d'eau.
nous avons du demander du pain, car, même s'il est prévu sur le dépliant, si vous ne le demandez pas, vous n'en avez pas.
à ne pas renouveler.

amarine84, Le chef de cuisine de Amarine Le Pontet, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

je suis désolé de voir que le plateau de fruits de mer commandé vous a déçu, nos homards sont frais et vivants, nous les cuisons tout les matins. Si la qualité de ceci, vous ont semblez de mauvaise qualité, vous auriez du nous contacter pour nous expliqué votre mécontentement et nous aurions trouvé une solution pour arranger le désagrément cause par la qualité des homards.
Pour le pain, cela doit être un oublie, il est systématiquement proposé au moment de retirer le plateau.

En éspèrant que nous puissions vous satisfaire lors d'une prochaine commande.

Cordialement

Avis publié : 8 février 2014

C'est un restaurant que nous apprécions, depuis son ouverture, et nous le fréquentons le samedi pour le déjeuner. La cuisine est très correcte en revanche, depuis quelques mois, le service est mauvais.
Il nous à fallu rappeler le serveur qui passe devant nous plusieurs fois voyant que nous attendons, sans proposer la suite.Il semble que les nouveaux ne soit pas des professionnels. Samedi 8/02/2014 à déjeuner, il nous à fallu deux heures pour le menu, avec le plat du jour, sans le café.
Le prix des bières me parait est excessif.

Les voyageurs ayant consulté Amarine Le Pontet ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard
Le Pontet, Avignon

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Amarine Le Pontet ?