Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bof sans plus” 3 sur 5 bulles
Avis sur Amarine Avignon - Le Pontet

Amarine Avignon - Le Pontet
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Amarine Avignon - Le Pontet n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 54 Restaurants à Le Pontet
Catégorie de prix : 13 $US - 32 $US
Plus d'informations sur le restaurant
Détails sur le restaurant
Conseillé pour : Enfants, Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Imaginez un restaurant qui vous amène la Mer dans votre assiette ! Un service convivial, sympathique et professionnel ! Des gourmandises et rafraîchissements servis à toute heure ! Une salle dédiée à vos repas d'affaires ! Ce restaurant existe, "bienvenue chez nous" !
Auteur de niveau
107 avis
77 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 114 votes utiles
“Bof sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Bon accueil à l'entrée, un super service, rapide, de bon conseille et très sympathique. En revanche le risotto au saint Jacques une catastrophe. Les saint Jacques étaient très bonne, c est encore la saison, mais le risotto n était pas du tout réussi. Je l ai signalé au serveur, et j ai eu un simple " ah bon?! Je le signalerai au chef " je suis déçu de mon déjeuner

Visité en mai 2014
Utile ?
Merci Lionel S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

318 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    69
    140
    58
    41
    10
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Visan, France
Auteur de niveau
22 avis
18 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Produits super frais”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Comme d'habitude, nous sommes ravis. Accueil parfait et les produits sont extra frais. Seul tout petit bémol : ils ont supprimé les rillettes de poisson de la mise en bouche par des petits coquillages moins bons... Le saumon est tellement bon que nous en avons acheté pour la maison... Nous y retournons régulièrement toujours avec le même plaisir.

Visité en mars 2014
Utile ?
Merci ClaireLoegel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
130 avis
58 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 226 votes utiles
“Moyen et sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous étions le vendredi 21 février. Repas en amoureux.
Pas assez de menus au choix.
Nous avons pris un menu à 16 euros. J'ai trouvé cela pas trés copieux.
Le personnel trés bien et la propreté du resto, bien.
Il faudrait revoir un peu la carte.
Nous y retournerons dans quelque temps voir si cela à un peu changer, sinon nous irons voir juste à côté chez La Criée.

  • Visité en mars 2014
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Ambiance
    • 4 sur 5 bulles
      Service
    • 3 sur 5 bulles
      Cuisine
Utile ?
1 Merci gerardwendy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Camaret s/ Aigues
Auteur de niveau
8 avis
6 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 12 votes utiles
“nous venions avec plaisir à chaque fois, mais là horriblement déçus !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 7 et 10 ans. la carte nous est donnée mais pas de poissons du jour à la carte... ha oui, c'est affiché sur le panneau à l'entrée... et un exemplaire glissé dans la carte ? pas vendeur du tout pour eux. La soupe de poissons que nous connaissons bien est de la "flotte", la rouille n'en est pas une, bref pas bon ! ensuite 3/4 d'heure entre chaque plat, serveur peu présent qui ne nous demande jamais si tout s'est bien passé. À croire que c'est le bagne pour lui, jamais un sourire... pire la glace citron et café de notre fils lui est servie avec des résidus de glace à la fraise au fond de sa coupe... oups ! vous n'avez pas nettoyé la cuillère à glace... un minimum non ??? surtout que notre fils est très allergique aux fruits rouges !!! Le serveur s'excuse brièvement et ramène une autre glace. Vite on veut partir...mon mari ne finit pas son plat écoeuré et on ne nous propose même pas de desserts ni de café, mais la note oui... ha bravo ! 73€ pour 2 apéros, 2 menus enfants, 1 soupe, 2 planches et 1/4 de vin pichet... Qui dit mieux ???? Nous avons été énormément déçus et nous ne reviendrons plus !

  • Visité en mars 2014
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Ambiance
    • 1 sur 5 bulles
      Service
    • 2 sur 5 bulles
      Cuisine
Utile ?
1 Merci carine84
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amarine84, Chef de cuisine de Amarine Avignon - Le Pontet, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Bonjour,

c'est avec étonement que je lis votre commentaire.
Vous dites que le poisson du jour n'apparait pas sur la carte, effectivement, il est proposé à l'ardoise ainsi que toutes les autres offres du jours et qui doit vous êtres présenté en même temps que les cartes, en ce qui concerne la soupe de poisson, nous en servons plus de 5L par jours et en vendons tout autant en vente à emporté et c'est avec surprise que je vois que vous me dites que c'est de la "flotte".
Pour ce qui est de la glace de votre fils, je tiens à m'excusé de ce manque t'attention de notre part et fort heureusement celle ci à était corrigé, pour le plat que votre mari n'a pas fini, vous auriez du demandé un responsable pour lui faire part de votre mécontement.

En éspèrant vous revoir dans notre établissement.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
avignon
Auteur de niveau
22 avis
20 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 12 votes utiles
“déçu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Service lamentable, prise de commande avec aucune suggestion, aucune description des plats servi. Le serveur etait SANS DOUTE fatigué.

Nous avons prit un menu a 15 euro environ quand nous avons vu l entree qui nous a ete servi(une MINI salade (mesclun)) ainsi que la suite avec les genres de "blinis" nous avons bien compris que c etait un restaurant de brigand !!!!!!

Je deconseille fortement celui ci. Ce n est pas l amarine d il y a 10 ans ...

  • Visité en février 2014
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Ambiance
    • 1 sur 5 bulles
      Service
    • 2 sur 5 bulles
      Cuisine
Utile ?
Merci melinda l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amarine84, Chef de cuisine de Amarine Avignon - Le Pontet, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Bonjour,

je tiens d'abord à m'excusé de l'attitude du seveur qui c'est occupé de vous, cela n'est effectivement pas du tout proffesionnel.
Vous auriez du demandé un responsable lors de votre mécontentement et nous aurions trouver une solution à vos problèmes
Pour votre repas, visiblement vous avez choisi le menu "escale", il est bien précisé que c'est une salade d'accueil servie avec quelques crevettes. Vous pensez bien qu'à 13.90€ avec une salade d'accueil, un plat, un dessert et une boisson, nous ne pouvons vous proposez une salade "copieuse", pour la suite de votre menu, nous ne proposons pas de "blinis", je ne vois pas auquel des trois plats proposés dans cette formule vous faites allusion.
Encore une fois, à ce prix là, je ne comprends pas comment vous pouvez nous traité de (je vous cite) "BRIGAND"

En éspèrant vous revoir bientôt dans notre établissement.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ayant consulté Amarine Avignon - Le Pontet ont aussi consulté

 
Le Pontet, Avignon
Le Pontet, Avignon
 
Le Pontet, Avignon
 

Vous connaissez Amarine Avignon - Le Pontet ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page