“Bof sans plus” 3 sur 5 bulles
Avis sur Amarine Avignon - Le Pontet

Amarine Avignon - Le Pontet
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Amarine Avignon - Le Pontet n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 54 Restaurants à Le Pontet
Conseillé pour : Enfants, Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Imaginez un restaurant qui vous amène la Mer dans votre assiette ! Un service convivial, sympathique et professionnel ! Des gourmandises et rafraîchissements servis à toute heure ! Une salle dédiée à vos repas d'affaires ! Ce restaurant existe, "bienvenue chez nous" !
“Bof sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Bon accueil à l'entrée, un super service, rapide, de bon conseille et très sympathique. En revanche le risotto au saint Jacques une catastrophe. Les saint Jacques étaient très bonne, c est encore la saison, mais le risotto n était pas du tout réussi. Je l ai signalé au serveur, et j ai eu un simple " ah bon?! Je le signalerai au chef " je suis déçu de mon déjeuner

Visité en mai 2014

Visan, France
“Produits super frais”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Comme d'habitude, nous sommes ravis. Accueil parfait et les produits sont extra frais. Seul tout petit bémol : ils ont supprimé les rillettes de poisson de la mise en bouche par des petits coquillages moins bons... Le saumon est tellement bon que nous en avons acheté pour la maison... Nous y retournons régulièrement toujours avec le même plaisir.

Visité en mars 2014
“Moyen et sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous étions le vendredi 21 février. Repas en amoureux.
Pas assez de menus au choix.
Nous avons pris un menu à 16 euros. J'ai trouvé cela pas trés copieux.
Le personnel trés bien et la propreté du resto, bien.
Il faudrait revoir un peu la carte.
Nous y retournerons dans quelque temps voir si cela à un peu changer, sinon nous irons voir juste à côté chez La Criée.

• Visité en mars 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Camaret s/ Aigues
“nous venions avec plaisir à chaque fois, mais là horriblement déçus !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 7 et 10 ans. la carte nous est donnée mais pas de poissons du jour à la carte... ha oui, c'est affiché sur le panneau à l'entrée... et un exemplaire glissé dans la carte ? pas vendeur du tout pour eux. La soupe de poissons que nous connaissons bien est de la "flotte", la rouille n'en est pas une, bref pas bon ! ensuite 3/4 d'heure entre chaque plat, serveur peu présent qui ne nous demande jamais si tout s'est bien passé. À croire que c'est le bagne pour lui, jamais un sourire... pire la glace citron et café de notre fils lui est servie avec des résidus de glace à la fraise au fond de sa coupe... oups ! vous n'avez pas nettoyé la cuillère à glace... un minimum non ??? surtout que notre fils est très allergique aux fruits rouges !!! Le serveur s'excuse brièvement et ramène une autre glace. Vite on veut partir...mon mari ne finit pas son plat écoeuré et on ne nous propose même pas de desserts ni de café, mais la note oui... ha bravo ! 73€ pour 2 apéros, 2 menus enfants, 1 soupe, 2 planches et 1/4 de vin pichet... Qui dit mieux ???? Nous avons été énormément déçus et nous ne reviendrons plus !

• Visité en mars 2014
    • 2 sur 5 bulles
amarine84, Chef de cuisine de Amarine Avignon - Le Pontet, a répondu à cet avis, 25 mars 2014

c'est avec étonement que je lis votre commentaire.
Vous dites que le poisson du jour n'apparait pas sur la carte, effectivement, il est proposé à l'ardoise ainsi que toutes les autres offres du jours et qui doit vous êtres présenté en même temps que les cartes, en ce qui concerne la soupe de poisson, nous en servons plus de 5L par jours et en vendons tout autant en vente à emporté et c'est avec surprise que je vois que vous me dites que c'est de la "flotte".
Pour ce qui est de la glace de votre fils, je tiens à m'excusé de ce manque t'attention de notre part et fort heureusement celle ci à était corrigé, pour le plat que votre mari n'a pas fini, vous auriez du demandé un responsable pour lui faire part de votre mécontement.

En éspèrant vous revoir dans notre établissement.

Cordialement
avignon
“déçu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Service lamentable, prise de commande avec aucune suggestion, aucune description des plats servi. Le serveur etait SANS DOUTE fatigué.

Nous avons prit un menu a 15 euro environ quand nous avons vu l entree qui nous a ete servi(une MINI salade (mesclun)) ainsi que la suite avec les genres de "blinis" nous avons bien compris que c etait un restaurant de brigand !!!!!!

Je deconseille fortement celui ci. Ce n est pas l amarine d il y a 10 ans ...

• Visité en février 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

je tiens d'abord à m'excusé de l'attitude du seveur qui c'est occupé de vous, cela n'est effectivement pas du tout proffesionnel.
Vous auriez du demandé un responsable lors de votre mécontentement et nous aurions trouver une solution à vos problèmes
Pour votre repas, visiblement vous avez choisi le menu "escale", il est bien précisé que c'est une salade d'accueil servie avec quelques crevettes. Vous pensez bien qu'à 13.90€ avec une salade d'accueil, un plat, un dessert et une boisson, nous ne pouvons vous proposez une salade "copieuse", pour la suite de votre menu, nous ne proposons pas de "blinis", je ne vois pas auquel des trois plats proposés dans cette formule vous faites allusion.
Encore une fois, à ce prix là, je ne comprends pas comment vous pouvez nous traité de (je vous cite) "BRIGAND"

En éspèrant vous revoir bientôt dans notre établissement.

Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Amarine Avignon - Le Pontet ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon

Vous connaissez Amarine Avignon - Le Pontet ?