“Ça vaut le détour”

Amarine Le Pontet
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Amarine Le Pontet n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 55 Restaurants à Le Pontet
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Description : Spécialiste des produits de la Mer. Arrivage quotidien de poissons frais, huîtres et fruits de Mer. Nous fumons notre saumon et notre cabillaud maison.
Les Angles, France
“Ça vaut le détour”
Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons pris le plateau de fruits de mer.Crustacés très frais et en bon nombre.Repas très
apprécié et très copieux. Seule ombre au tableau les desserts qui, bien que copieux, sont un peu
insipides et semblent sortir tout droit du fournisseur "métro". C'est dommage.

• Visité en août 2014
amarine84, Gérant de Amarine Le Pontet, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Bonjour

Nous vous remercions pour vos commentaires concernant la fraîcheur de nos produits.
Concernant nos desserts, sachez qu'ils sont faits maison tous les jours au sein de notre restaurant. En informant notre serveur pendant votre repas nous aurions pû le changer. N'hésitez pas à l'occasion de votre prochaine visite de vous faire connaitre.

Cordialement

Orange, France
“Excellent moment.”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Pour la première fois, j'ai réussi à franchir le pas d'aller dans un restaurant situé dans la galerie marchande d'une grande surface. Et franchement, ce fut une réussite. L'accueil très bien , ainsi que le décor du restaurant. Nous avons pris un plateau fruits de mer pour 2. Cuisson du tourteau et du homard parfaite, présentation agréable, quantité énorme. Bravo le chef !! Un grand merci à notre serveur, Quentin, un vrai professionnel. On a manqué de rien et surtout il nous a donné des conseils avisés sur le choix du vin (même l'humour était présent et c'est tellement rare !). Bref un excellent moment à renouveler très vite et surtout à recommander auprès de tous mes amis.

• Visité en juillet 2014
Orange, France
“Super dîner !”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Un super moment passé dans ce restaurant ! Nous sommes des clients habitues et nous avons voulu cette fois ci laisser un commentaire pour manifester à quel point nous nous sommes régalés !! Nous avons pris 2 homards (le deuxième à 50%), le mien était flambé au whisky et celui de ma compagne juste grillé. Un régal !! Le service est très agréable, l'équipe est dynamique et souriante et le cadre vraiment sympa! Un vrai bon moment et nous reviendrons (encore) avec grand plaisir!
Petits conseils : inscrivez vous a la newsletters pour bénéficier de tous les bons plans !

• Visité en juin 2014
Saint Saturnin les Avignon, France
“Restaurant moyen”
Avis écrit le 3 juin 2014

Comme son nom le laisse entendre, c'est un restaurant qui semble spécialisé en produits de la mer.
Nous nous sommes laissés tenter par les traditionnelles "moules-frites".
Assaisonnement pas terrible, plutôt fade, moules très petites mais les frites étaient bonnes.
Les tables sont trop rapprochées à notre goût.
Le service était sympa plutôt du genre étudiant faisant des extras que professionnel mais convenable.
Le prix est correct. En conclusion, mieux qu'un fast-food...

• Visité en mars 2014
Chessy, France
“Repas vite fait bien fait”
Avis écrit le 27 mai 2014

Vous voulez manger équilibré en peu de temps alors prenez leur planch express. vous ne serez pas déçu

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Amarine Le Pontet ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon
Villeneuve lez Avignon, Gard

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Amarine Le Pontet ?