“un service très agréable”
Avis sur El Rancho

El Rancho
Classé n° 28 sur 57 Restaurants à Le Pontet
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 septembre 2013

repas le soir, en semaine, ça change de la cohue du week end.
une serveuse très disponible, des plats sympa, bien que pas trop typés.
nourriture copieuse

Avis publié : 11 septembre 2013

Ambiante sympa. plats bien servis et bons. Une adresse à retenir pour dejeuner vite et bien.
Serveurs et serveuses très sympas!

Avis publié : 29 août 2013

Ayant déjà mangé à de nombreuses reprises de la cuisine mexicaine de qualité, je vous déconseille cette chaîne de restaurant. Plats mexicains bas de gamme, surgelés, vraiment pas bon, digne d'une mauvaise chaîne de restaurant. Les amis avec qui j'y suis allé ont été très déçus car ils souhaitaient découvrir la cuisine mexicaine. J'ai commandé des nachos en entrée : j'ai eu des chips froide sur une assiette, avec à part un bol rempli de fromage fondu industriel, loin des vrais nachos... Le reste n'étais pas mieux. Le service était agréable mais la serveuse n'a pas compris ce que nous lui avons demandé. Cela fait beaucoup pour le prix que nous avons payé. A déconseiller et éviter.

Avis publié : 24 août 2013

Quand on va dans ce genre de chaines , on sait a quoi s'attendre , mais la surprise nous sommes tres bien accueilli , la qualité des plats et notamment la cuisson vraiment au top , quand au sevice vraiment nickel , un grand merci a Léthicias , super sympa en plus , bref une agréable surprise pour un déjeuner en famille

Avis publié : 13 août 2013

Service efficace agréable..salle très aérée.
Rien d exceptionnel dans le menu mais bon on vient pour cela on sait a quoi s attendre...
J ai trouve un peu chères les fajitas..la note un peu salée.
Mais fidèle a la chaîne el rancho...service + rapide er agreable, salle et ambiance bcp plus agreables que les autres restos de la chaîne ou j ai mangé...

Les voyageurs ayant consulté El Rancho ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Le Pontet, Avignon
Le Pontet, Avignon

Vous connaissez El Rancho ?