“Mexicain?”

Classé n° 32 sur 57 Restaurants à Le Pontet
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 octobre 2013

Rien de Mexicain dans ces plats sans saveurs si ce n'est les noms. Cher pour manger des galettes au poulet industriel que l'on trouve dans n'importe quel supermarché. Limite au niveau propreté dans ce lieu avec des odeurs pas très claires. Je n'y retournerai pas.

Avis publié : 7 octobre 2013 par mobile

L accueil au depart etait agreable, on s occupait de nous, mais la soiree passant ca c est tres vite degrade, nous sommes reste plus de 2 h a table avec des attentes entre chaque plat de plus de 30 min, je le tolere dans un resto gastro mais pas dans une chaine de resto aux produits surgeles rechauffes au micro ondes. L excuse invoquee par les reponsables etait : nouvelle equipe qui n avait pas pris ses marques!!! Mais bien sur. Je n etais deja pas tres pas convaincue par cette chaine mais c est certain je la raye de mon carnet de resto.

Avis publié : 7 octobre 2013 par mobile

Un accueil chaleureux, un service de qualite toujours avec le sourire et que dire des specialites mexicaines delicieusement preparees et le tout en bonne quantite.
Nous sommes ressortis rassasies et notre porte monnaie pas trop allege.
Au vu de la qualite des plats et des quantites servies, ce restaurant offre un rapport qualite/prix des plus correct.

Avis publié : 6 octobre 2013

Des plats très originaux mais souvent assez chers si l'on veut goûter à tout.
Bonne ambiance !
Quelques endroits peu nets...

Avis publié : 26 septembre 2013

repas le soir, en semaine, ça change de la cohue du week end.
une serveuse très disponible, des plats sympa, bien que pas trop typés.
nourriture copieuse

Les voyageurs ayant consulté El Rancho ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez El Rancho ?