“Bon resto mexicain”

El Rancho
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Nous y sommes allés hier soir et nous avons été bien accueillis. Le resto était pas très remplis ce qui m'a un peu inquiéter mais nous avons trouver très bon les plats qui nous ont été servis. Le petit bémol fut au niveau du prix c'était un peu chère. Mais nous y reviendront quand meme

Avis publié : 21 mars 2014 par mobile

J'ai pris du poisson ... Congelé et trop cuit, de la pierre , une horreur ... Je n'ai pas pu manger l'accompagnement :(
Je n'y retournerai pas
Mais si le cœur vous en dit allez y

Avis publié : 11 février 2014

Nous sommes allés un samedi soir.
Tous les restaurants de la zone étaient complets, sauf celui-ci.
Nous avons ensuite compris pourquoi!
Service lamentable, nourriture plus que médiocre, attente interminable, etc...
Nous avons du réclamer plusieurs fois nos plats, tout cela pour voir arriver de la nourriture industrielle bas de gamme réchauffée au micro onde!
Nous n'avions même plus d'eau, ce qui n'était pas le problème des serveurs qui passaient devant nous sans même nous regarder.
Tout cela pour un prix élevé.
Nous étions à deux doigts de partir sans payer.
Vraiment lamentable!
N'y mettez jamais les pieds!

Avis publié : 10 décembre 2013 par mobile

Nourriture médiocre et service nul.
Peu d'hygiène. ...
A éviter. Cher et pas bon du tout.
Les plats sont du surgelé réchauffé au micro ondes. Les carafes sont sales. Même les menus enfants sont immangeables.....

Avis publié : 17 novembre 2013

Des notre arrivée notre demande fut simple, un moment de calme avec un repas sympa. Résultat
du bruit toute la soirée, des plats insipides et peu garnis. Après un court passage aux toilettes ...
Grosse erreur, robinet cassé, pas de savon .... Habituellement je n'aime pas laisser de mauvais avis sur les restos mais je me sens obligé de le faire afin de ne pas laisser les gens perdre de l'argent pour un petit moment de plaisir. Résultat pas de dessert et une certitude de ne plus remettre les pieds dans ce resto !!!!!

Les voyageurs ayant consulté El Rancho ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse