“Bien mais...”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Bien mais...”
Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Service très agréable mais également très amateur, ce qui rend un service compliqué! On doit réclamer ce qu'on a déjà commander pour l'avoir, on ne demande pas la cuisson du bœuf... Dommage, moi qui mange le bœuf bleu je me suis retrouvée avec du a point. A part ça la nourriture agréable, sympa le midi avec les formules, pas mal de choix.

“Correct”
Avis écrit le 31 mai 2014

On y mange moyennement bien ( il doit y avoir du surgelé la dedans !) mais le service et l'ambiance sont tellement sympa qu'on revient a chaque fois .

• Visité en avril 2014
Bagnols-sur-Cèze, France
“Moyen bien mais moyen quand même ”
Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Spécialités mexicaines pas mauvaises mais ceci dit rien d'exceptionnel non plus de plus la note n'est pas hors de prix(une cinquantaine d'euros pour un couple cocktails et plats) mais rapport qualité prix pas terrible

“Bon resto mexicain”
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Nous y sommes allés hier soir et nous avons été bien accueillis. Le resto était pas très remplis ce qui m'a un peu inquiéter mais nous avons trouver très bon les plats qui nous ont été servis. Le petit bémol fut au niveau du prix c'était un peu chère. Mais nous y reviendront quand meme

• Visité en avril 2014
Orange
“Très déçue”
Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

J'ai pris du poisson ... Congelé et trop cuit, de la pierre , une horreur ... Je n'ai pas pu manger l'accompagnement :(
Je n'y retournerai pas
Mais si le cœur vous en dit allez y

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté El Rancho ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Le Pontet, Avignon
Le Pontet, Avignon

Vous connaissez El Rancho ?