“Bof !”

Classé n° 30 sur 57 Restaurants à Le Pontet
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 juillet 2014

Cuisine trop grasse.Accueil standardisé , pas du tout personnalisé,"un client de plus , c'est bon pour le chiffre !" Restaurant de chaine sans intérêt.

Avis publié : 21 juin 2014 par mobile

Faire de la si mauvaise cuisine, pourtant rien de plus facile et bon qu'une fajitas a composer! Mais bon, il ne doivent pas avoir envie de fidéliser leurs clients tant leurs plats sont insipides et peu garnis. Dommage!

Avis publié : 16 juin 2014 par mobile

Cuisine tex mex j'adore un peu gras mais on sait ou on va
très bon acceuil une des adresses préférées quand je veux me faire plaisir

Avis publié : 9 juin 2014

Si vous aimez les plats mexicains, épicés ou non, vous êtes à la bonne adresse.
L'accueil est correct, l'ambiance est raisonnable, et la décoration de très bon goût.
Les amuse-bouches à l'apéro sont bien trouvés, et les plats très bien cuisinés.
Idéal en famille, en couple ou même seuls (pour les baroudeurs solitaires). Les prix sont corrects et le service est rapide dans l’ensemble.
Rien à dire. Déjà fait 2 fois, j'y retournerai certainement encore une fois (voir plus) !

Avis publié : 4 juin 2014 par mobile

Service très agréable mais également très amateur, ce qui rend un service compliqué! On doit réclamer ce qu'on a déjà commander pour l'avoir, on ne demande pas la cuisson du bœuf... Dommage, moi qui mange le bœuf bleu je me suis retrouvée avec du a point. A part ça la nourriture agréable, sympa le midi avec les formules, pas mal de choix.

Les voyageurs ayant consulté El Rancho ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Le Pontet, Avignon
Le Pontet, Avignon

Vous connaissez El Rancho ?