“El Rancho, quoi...”

Classé n° 26 sur 56 Restaurants à Le Pontet
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 août 2014

Je connais d'autres restaurants El Rancho, et j'apprécie le concept. On n'y mange pas la même cuisine que chez Flunch, c'est sûr.
Je suis allé dans celui-ci 2 fois, à 1 mois d'intervalle. Le service est présent, pas extraordinaire. Les chips et autres produits à pâte ont l'air d'être réchauffés au micro-ondes. La cuisine ne semble pas maison, seul l'assemblage le paraît.
Avantage : ils prennent en compte le fait qu'on doive aller au cinéma juste après dîner, ce qui peut accélérer le service.
La musique d'ambiance de "qualité ascenseur" est vraiment LE détail qu'il faudrait changer très vite.
Une cantine originale, c'est ainsi qu'on peut concevoir ce restaurant.

Avis publié : 22 août 2014

nous sommes arrivés ce vendredi a 13h15 pas de soucis, le menu est bien et l accueil parfait. la cuisine était bonne. pas besoin d en ecrire une tartine.

Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Avant nous aimions beaucoup ce restaurant étant amateur de cuisine mexicaine mais depuis un certain temps la qualité des plats c'est détérioré ainsi que la quantité. En dessert j'avais commandé un cookies et voilà le cookies qu'ils m'amène, je ne le trouvé même pas tellement il était petit maximum 2cm de diamètre et industriel en plus qu'elle honte dire qu'avant ils proposaient des cookies maison. En se qui concerne les fajitas idem, il y a plus rien dans l'assiette la viande des poivrons et des oignons. Différent d'avant avec en plus du mais, des haricots rouge des poids gourmand et j'en passe. La quantité diminue mais pas le prix.
Bref un restaurant que j'aimais mais ou je n'irai plus du tout et ne vous le recommande pas.

Avis publié : 21 août 2014

Situé dans le centre commercial Auchan Le Pontet, le restaurant El Rancho est facile d'accès. L'accueil y est sympathique et souriant. Le décor est aux couleurs du Mexique, ce qui n'est pas déplaisant pour s'évader un peu...
On peut y déguster des grillades, de copieuses salades et des plats typiques tels que la fajita ou l’enchilada. En revanche, si la quantité est bien là, il n'en est pas de même pour la qualité des ingrédients issus de la cuisine "industrielle". Les légumes frais se font très (trop) discrets. Malgré une jolie présentation, le rapport qualité/prix reste particulièrement médiocre. Un petit plus, sa terrasse rafraîchie par brumisateurs aux beaux jours mais juste à côté... le parking et les voitures ! Il faut compter un minimum de 20 € par personne sans les boissons.

Avis publié : 12 août 2014

Alors déjà a l'arrivée je demande une table dehors pour ma femme et moi en voyant qu'il y en avait de dispo, mais grande surprise: d'après le serveur la terrasse était complète! Tant pis, me suis je dis, alors ca sera dedans! La Commande passee, j'attends mon mojito un bon quart d'heure quand 2 eme surprise: nos entrées arrivent avant l'apéro! J'ai donc du me résoudre a manger mon entrée faite de chips mexicaine cuite achetees a auchan franchement je sais pas cuisiner mais chez moi je sais faire!!! En plus c pas bon! Pour le mojito on l'oubli de même que ce resto a vomir et beaucoup trop cher je vais arrêter la j'en ai déjà trop écrie!

Les voyageurs ayant consulté El Rancho ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Avignon, Vaucluse
Le Pontet, Avignon

Vous connaissez El Rancho ?