“Vraiment bien recu !!”
4 sur 5 bulles Avis sur Les 3 Brasseurs

Les 3 Brasseurs
Classé n° 11 sur 54 Restaurants à Le Pontet
Cuisines : Française, Allemande, Bar, Européenne, Pub
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert, Enfants, Petits prix, Groupes, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Entraigues-sur-la-Sorgue, France
“Vraiment bien recu !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2013

Très bon restaurant avec un beau décor et un personnel très agréable.L'un des meilleurs restaurants du Pontet.

Visité en mars 2013

“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Une bonne adresse pour y boire de bonne bière , les hamburgers et la choucroute sont bonne. Les serveurs sont aimable

Avignon, France
“A la hauteur d'une mauvaise chaine de restaurant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Pas grand chose à dire sur cette chaine de restaurants. Service déplorable, attente longue, et plat de piètre qualité. A éviter. Préférez l'Hexagone à quelques pas.

Visité en décembre 2012
“Moyen et un peu trop cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

Nos sommes allés en groupe aux 3 brasseurs. Bonne ambiance. Le cadre est sympas. Il n'y a plus la choucroute aux poissons. Remplacé par une choucroute du sud ouest avec confit de canard. Un peu bizzare. J'ai trouvé les tarifs un peu trop cher pour la qualité du repas. Sinon sympas.

• Visité en novembre 2012
Les Pontets, France
“qu'est-ce qu'il faut pas entendre !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2013

je connais ce restaurant, et en lisant certains commentaires, je ne peux m'empêcher de rire. Un qui dit voir le local poubelle de sa table alors qu il se trouve a l'arrière du restaurant et n'est en aucun cas visible de la salle. un autre parler d un serveur qui ferait des commentaires sur le physique d'un client en décrivant ce dernier comme petit et chauve, qui se moque de qui !?....Cela reste un restaurant sympa, branché, où l'on mange plutôt bien pour le prix dans un cadre agréable, et où les serveurs malgré la pression font de leur mieux, je pense, pour satisfaire les clients, dans des conditions pas toujours évidentes dûes au succès de l'endroit. Après on ne peut satisfaire tout le monde....et il y aura toujours des éternels insatisfaits qui en veulent plus.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Brasseurs ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon

Vous connaissez Les 3 Brasseurs ?