“Sa peu aller”

Classé n° 12 sur 57 Restaurants à Le Pontet
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 février 2014 par mobile

Bière très bonne service agréable mais nourriture industrielle... Je le conseil pour aller boire une bonne bière entre ami mais pour manger bof

Avis publié : 1 février 2014

Découvert il y a quelques années, Les 3 brasseurs affichait une carte de qualité mettant à l'honneur la gastronomie du Nord. Aujourd'hui, après être allée deux fois au Pontet et avoir eu droit aux frites surgelées à peine cuites et molles, au tiramisu au nutella qui s'apparente à une mousse grossière, au hamburger fade dont la cuisson n'est pas respectée, au fond de flammekueche si cuit qu'elle se coupe à peine, à des erreurs de commande..je pense ne jamais ô grand jamais y retourner.
Erreurs tellement nombreuses qu'on n'ose plus les relever, repas laborieux et difficile à avaler.

Avis publié : 30 janvier 2014

Connaissant ce restaurant depuis son ouverture (où la choucroute, entre autre, était excellente), la déception n'a fait que grandir au fil des années, au point que je ne pense pas y retourner.
La choucroute n'avait aucun goût, la charcuterie trop dure et sûrement réchauffée au micro-ondes. Le service, outre l'amabilité un peu trop empressante à mon avis, était beaucoup trop vite expédié (le plat est arrivé quasiment en même temps que l'apéritif...).
Ce restaurant jouis d'une bonne ambiance karaoké, donc je conseille d'y aller boire une bière et s'amuser, mais pour le repas, à proscrire !

Avis publié : 20 janvier 2014

Un très bon restaurant et une très bonne cuisine.
La salle est bien décorée et il règne une ambiance conviviale.
La serveuse était aimable et nous a bien conseillé.
Un peu d'attente a l'entrée (20-30 min.) après 20 heures, d'autant plus que le restaurant ne prend plus de réservations le week-end.

Avis publié : 6 janvier 2014

nous sommes tombés sur une serveuse non souriante ni accueillante, ne demandant ni la cuisson des viandes ni les accompagnement ni les sauces ... un cheveux a été trouvé dans mon assiette d'entrée au beau milieu des gésiers... frites réchauffée
je ne le conseille pas !

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Brasseurs ont aussi consulté

Vedène, Vaucluse
Le Pontet, Avignon

Vous connaissez Les 3 Brasseurs ?