“Déception”

Classé n° 13 sur 57 Restaurants à Le Pontet
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 février 2014

Nous sommes arrivés à 21H50 (la brasserie ferme à 23H) mais il a fallu 10 mn d'attente pour qu'on s'occupe de nous et nous placer. Là 1er hic, on nous a proposé une table de 2 carrément dans le passage près du bar et de l'entrée alors que d'autres tables étaient libres. Refus, nous demandons une autre table que nous avions repéré ; nous avons du insister... nouvelle attente de 10 mn avant qu'on passe prendre notre commande.
J'ai commandé un menu entrée boisson plat. En entrée, salade de chèvre sur toast... les toasts ne sont pas du pain de mie mais des bouts de pain grillé et le chèvre est si "généreux" qu'on mange plus de pain que de chèvre...En fait, ce ne sont pas des tranches rondes de chèvre mais des moitiés ou des quarts de chèvre...
La Flammekuesche : bof bof bof !
Déco sympa et originale.
Gros bémol, écrans géants dans la salle de restaurant, qui diffusaient un match de foot (merci pour ceux qui en ont horreur) et entendre le son avec les sifflets des spectateurs + le fait du bruit des conversations dans la salle...
En sortant, mon associé est allé acheter 2 hamburgers à côté...

Avis publié : 21 février 2014

Nous sommes allez aux trois brasseurs a huit et avons tous était content par note sortie mais pas sur le service,la soirée karaoké le jeudi soir est une animation sympahique ce qui est loin d'ére déplaisant seulement attendre 45minutes pour les appéritifs et encore le couteau a était oublier pour le saucisson,puis patienter plus d'une heure pour la prise de commande montre qu'il ne faut pas etre présser. Mis a part le service la cuisine est trés bonne avec les flamekuch et les hamburgers .bonne soirée a part sa

Avis publié : 20 février 2014

Tout est dans le titre :
- l'accueil est vraiment bien. les serveuses sont avenantes et sympa, ce qui est très agréable.
- Le repas est sympa, mais reste celui d'une brasserie. Je ne m'attendais pas à du 3 étoiles, je n'ai donc pas été déçu.

A essayer !

Avis publié : 10 février 2014

Nous sommes allés déjeuner en groupe à l'occasion d'une réunion. La décoration et l'ambiance sont parfaites : originales et sympa. Le service est sympa et rapide. Pour ce qui est de la qualité des plats, il ne faut pas en attendre trop. Sans saveur et d'une grande platitude. Dommage. Rien à voir avec la qualité des Tavernes de Maitre Kanter par exemple.

Avis publié : 6 février 2014

Cuisine de collectivité insipide et sans saveur
lieu bruyant et douteux, des mouches mortes collées à la vitre au dessus de notre table...
pas très appétissant !!!
service long et pas professionnel du tout
malgré tout une bonne bière
je ne vous recommande pas cet endroit

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Brasseurs ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon
Le Pontet, Avignon

Vous connaissez Les 3 Brasseurs ?