“toujours aussi bon” 4 sur 5 bulles
Avis sur Les 3 Brasseurs

Les 3 Brasseurs
Classé n° 12 sur 54 Restaurants à Le Pontet
Cuisines : Française, Allemande, Bar, Pub
Conseillé pour : Café-concert, Petits prix, Groupes, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Entraigues-sur-la-Sorgue, France
“toujours aussi bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

après plusieurs visites toujours autant satisfait par les plats sauf les hamburgers un peu décevants. Cependant je vous conseille la coupe madeleine bien copieuse un vrai régal. COURREZ Y

• Visité en février 2014

Avignon, France
“chaque 1er mercredi du mois animation groupe Euphoria”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

tres bien reçu par Laurence qui a ete a notre écoute ,petit repas sympa filet de poulet au maroille excellent bonne biere repas enfant sympa ,accompagné d'un groupe qui commence a se faire connaitre avec les voix de Vanessa et Sam et leur guitariste tres bonne ambiance qui a monté en seconde partie avec un petit aperçu de Lucie Azzard qui les a rejoind le temps d une chanson

• Visité en mars 2014
    • 5 sur 5 bulles
Avignon, France
“cuisine moyenne , soirée sympa”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

serveuse désagréable , cuisine très moyenne ,certains plats industriels ,décor et ambiance sympas ,bières excellentes ( ce qui est la moindre des choses en brasserie !) .

Visité en novembre 2013
Saint-Denis, France
“Déception”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Nous sommes arrivés à 21H50 (la brasserie ferme à 23H) mais il a fallu 10 mn d'attente pour qu'on s'occupe de nous et nous placer. Là 1er hic, on nous a proposé une table de 2 carrément dans le passage près du bar et de l'entrée alors que d'autres tables étaient libres. Refus, nous demandons une autre table que nous avions repéré ; nous avons du insister... nouvelle attente de 10 mn avant qu'on passe prendre notre commande.
J'ai commandé un menu entrée boisson plat. En entrée, salade de chèvre sur toast... les toasts ne sont pas du pain de mie mais des bouts de pain grillé et le chèvre est si "généreux" qu'on mange plus de pain que de chèvre...En fait, ce ne sont pas des tranches rondes de chèvre mais des moitiés ou des quarts de chèvre...
La Flammekuesche : bof bof bof !
Déco sympa et originale.
Gros bémol, écrans géants dans la salle de restaurant, qui diffusaient un match de foot (merci pour ceux qui en ont horreur) et entendre le son avec les sifflets des spectateurs + le fait du bruit des conversations dans la salle...
En sortant, mon associé est allé acheter 2 hamburgers à côté...

• Visité en février 2014
    • 2 sur 5 bulles
carpentras
“seulement deux points positifs”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Nous sommes allez aux trois brasseurs a huit et avons tous était content par note sortie mais pas sur le service,la soirée karaoké le jeudi soir est une animation sympahique ce qui est loin d'ére déplaisant seulement attendre 45minutes pour les appéritifs et encore le couteau a était oublier pour le saucisson,puis patienter plus d'une heure pour la prise de commande montre qu'il ne faut pas etre présser. Mis a part le service la cuisine est trés bonne avec les flamekuch et les hamburgers .bonne soirée a part sa

• Visité en janvier 2014
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Brasseurs ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon

Vous connaissez Les 3 Brasseurs ? Partagez vos expériences !