“Mais que c est long”

Classé n° 12 sur 56 Restaurants à Le Pontet
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 mai 2014

Repas ente amis, 6 personnes : de 21h a minuit... Le cadre est joli, la nourriture pas mauvaise mais la serveuse est débordée et on a vite faim et soif. Du temps pour commander, du temps pour avoir nos plats. Fiou! Ceci dit la carte est très très grande (flammekuches, plats typiques, burgers, salades, viandes) et chacun peut y trouver son compte.

Avis publié : 7 mai 2014

Après un petit tour au marché de Carpentras, ce vendredi 2 mai, je me suis souvenu de ce restaurant que j’avais apprécié il y a environ 5 ans. Cet est devenu bruyant, avec une cuisine type restaurant universitaire des années 70, un service extra long et pas professionnel du tout … en résumé : une grosse déception.
Attention, ce qui suit n’est pas un gague. Pour un peu plus de 56 euros pour deux nous avons eu en entrée … 3 petits os à moelle fondue à force d’être réchauffés et il a fallu un certain temps pour obtenir le gros sel qui va avec. Une salade au chèvre chaud qui a du arriver à pieds sous le soleil. Il y avait bien deux croutons grillés mais pour le fromage de chèvre … ce devait être une option ou alors tombé en cours de route ? Comme plat un jambonneau qui était totalement brûlé sur un côté à moitié froid à cœur, servi avec des frites encore congelées également à cœur. Mon épouse à pris une carbonade flamandes, elle aussi carrément froide (la carbonade) et renvoyée en cuisine … 3 petits morceaux de viande bien dure et nerveuse.
Mon épouse n’a pas pris de désert (par manque de courage) … J’ai pris une gaufre caramel beurre salé … ouah ! Super la gaufre réchauffée avec le caramel brûlé et son petit goût aigre.
Par contre … 2 bières excellentes.
Pas de café … le courage a ses limites.
PS : Au vu de la notation des autres clients, je me demande dans quel restaurant ont été les clients contents ?

Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

Mise à part un cadre qui sort du commum, rien n'est trop bien. Nous y sommes allé un jeudi soir (soirée karaoké) et même à l'autre bout, ça restait beaucoup bruyant. Une serveuse qui revient 3 fois car elle ne se souvient pas de la commande. Concernant la nourriture, j'ai des doutes sur la fraîcheur de tous les aliments (une carte gigantesque et une copine qui a passé une mauvaise nuit!). Bref, je n'y remettrais pas les pieds !!!!

Avis publié : 16 avril 2014

j'aime cet endroit, brasserie ..ou pub très original, bien accueillis. Rien à reprocher à ce sujet, mais les nouveaux plats, carpaccio de boeuf ..cinq, six tranches avaient une couleur bizarre par rapport aux autres donc pas envie de les manger ..les frites surgelées mais bonnes, l'autre plat, une brochette d'onglet excellente ..la sauce accompagnant, je doute qu'elle soit faite maison mais bonne. Ohh, la bière, malgré que je sois Belge d'origine, est ..excellente mais chère, 4,30 euros pour 25 cl ouille ça fait mal ..mais bon j'ai goûté et je ne le regrette pas.
Je pense que je vais attendre deux trois mois avant d'y retourner. Bravo aux petits jeunes qui servent toujours avec gentillesse et surtout le sourire.

Avis publié : 9 avril 2014

c'est un endroit que j'aimais bien, mais grand déception samedi, service lamentable, tout juste aimable ! les toilettes sont sales, odeur....... je n'ose imaginé l'hygiène des cuisines..... je n'y retournerais pas dommage, ils servent de très bonne bière !

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Brasseurs ont aussi consulté

Vedène, Vaucluse
Le Pontet, Avignon

Vous connaissez Les 3 Brasseurs ?