“manque de reactivité au niveau du service”
Avis sur Les 3 Brasseurs

Les 3 Brasseurs
Classé n° 12 sur 57 Restaurants à Le Pontet
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 août 2014

Le service manque de réactivité car l'établissement ne possède pas de système informatique. Les commandes sont prises sur un bloc note et les serveuses même si elles sont mignones et fort sympatiques (bon accueil clients) oublient beaucoup trop de choses. On doit relancer régulièrement. Dommage.
Par contre la choucroute de la mer est excellente. Préférez la biere à la cerise à la promo bière à la framboise qui n'a pas trop de gout.

Avis publié : 2 août 2014

La cuisine est de type flammande. La carte propose des plats "typiques" que l'on ne retrouve pas dans les restaurants traditionnels. Large choix de bières fabriquées sur place (l'odeur du brassage peut cependant s'avérer un peu trop forte certains jours).
J'aime beaucoup la décoration qui donne une impression d'ancienne brasserie.

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Habitués des lieux, nous nous sentons de suite très à l'aise dans ce cadre typique. Bières maison et tous types de plats permettent facilement de trouver son bonheur. Suite a un petit incident de service, l'établissement s'est montré très commerçant et nous a offert l'apéritif représentant une vingtaine d'euros. Brasserie à essayer, on y mange très bien.

Avis publié : 21 juillet 2014

Bistrot sympathique qui fabrique lui-même ses bières sur place.
Plats copieux, pas mauvais mais correspond bien aux plats servis dans les chaines de restaurants.
Petit soucis dans le tiramisu dont j'ai trouvé des bouts de verre ; Le manager a fait le nécessaire.
Le point fort du bistrot est la bière faite maison et surtout excellente.

Avis publié : 19 juillet 2014

Accueil impeccable en venant dans cette brasserie le jeune homme TRÈS AGRÉABLE qui nous a accueilli je lui ai demandez une urgence et cela en plein coup de feu (une bière) une minute après on était servi ( bravo ) quand a la serveuse pour le repas d'une très grande gentillesse encore bravo le repas qualité prix très bien. Bravo aux 2 petits jeunes et pour cela je vais revenir un seul mot. BRAVO

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Brasseurs ont aussi consulté

Vedène, Vaucluse
Le Pontet, Avignon

Vous connaissez Les 3 Brasseurs ?