“Moyen”
3 sur 5 bulles Avis sur Les 3 Brasseurs

Les 3 Brasseurs
Classé n° 10 sur 54 Restaurants à Le Pontet
Cuisines : Française, Allemande, Bar, Européenne, Pub
Conseillé pour : Petits prix, Café-concert, Groupes, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Coudoux, France
“Moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Apres avoir lu les avis precedanrs je confirme : le service est long, tres long. On a du rester 20 min à attendre qu on prenne notre commande sans meme une carafe d eau en plein mois d aout à 12h30.
Serveuse depassée car seule pour toute la terrasse. Cuisine simple et efficace. Par contre j ai pris une flammenkeuchette banane nutella mais le nutella est coupee avec du chocolat ? Bon dans ce centre commercial il n y a que des chaines donc ca reste mieux que le mc do !

• Visité en août 2014

Noves, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Très bien et parfait pour les petites bourses”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Un service très agréable un repas d'une qualité très correct avec un petit prix rien à redire un peu d'attente entre les repas mais ils tiennent compte de nos demandes comme pas de moutarde dans la flammekueche car allégie, beaucoup de restaurant nous aurais conseillé de commander autre chose et là ils ont pas chercher à comprendre sa na pas poser problème.

• Visité en août 2014
Avignon, France
“manque de reactivité au niveau du service”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Le service manque de réactivité car l'établissement ne possède pas de système informatique. Les commandes sont prises sur un bloc note et les serveuses même si elles sont mignones et fort sympatiques (bon accueil clients) oublient beaucoup trop de choses. On doit relancer régulièrement. Dommage.
Par contre la choucroute de la mer est excellente. Préférez la biere à la cerise à la promo bière à la framboise qui n'a pas trop de gout.

Visité en août 2014
“bon restaurant entre amis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

La cuisine est de type flammande. La carte propose des plats "typiques" que l'on ne retrouve pas dans les restaurants traditionnels. Large choix de bières fabriquées sur place (l'odeur du brassage peut cependant s'avérer un peu trop forte certains jours).
J'aime beaucoup la décoration qui donne une impression d'ancienne brasserie.

• Visité en juillet 2014
Le teil
“Très bonne brasserie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Habitués des lieux, nous nous sentons de suite très à l'aise dans ce cadre typique. Bières maison et tous types de plats permettent facilement de trouver son bonheur. Suite a un petit incident de service, l'établissement s'est montré très commerçant et nous a offert l'apéritif représentant une vingtaine d'euros. Brasserie à essayer, on y mange très bien.

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Brasseurs ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon
Le Pontet, Avignon

Vous connaissez Les 3 Brasseurs ?