“Déçus par le service”

Options : Ouvert tard, Réservations
Bagnols-sur-Cèze, France
“Déçus par le service”
Avis écrit le 29 août 2014

Nous avons mangé à plusieurs reprise dans ce restaurant et c'est vraiment la première fois que nous sommes déçus...
Service très long, on nous a oublié à plusieurs reprise... On a pas eu le droit à la carafe d'eau et pour le dessert 20min à attendre la carte puis encore 20min pour être servis...
C'est dommage, le cadre est sympa et on y mange pas trop mal...
A refaire... Mais si le service est toujours aussi long, on ira ailleurs!!!!

• Visité en août 2014

“Bof”
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Quand après être servi je me rends compte qu'il manque la moitié des ingrédients de ma salade et que la serveuse n'est même pas gênée quand je le lui dis....facturé plein pot sur la note en plus !

“Propre entre amies un soir ...”
Avis écrit le 18 août 2014

Nous y sommes aller un soir avec des amies, nous sommes tomber sur un serveur très très pro, ça change .... très bon rapport qualité prix, à refaire.

Visité en août 2014
Manosque, France
“A la vôtre !!!”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Arrivé à une heure tardive (13h50) l'accueil fut souriant.
Installé rapidement, le service fut néanmoins un peut long.
Au menu :
Apéro avec dégustation de bières
Assiette du boucher
Café.

Le serveur sympathique nous as correctement expliqué les plats et ne c'est pas trompé dans la commande.
Les plats étaient bon, la viande bien cuite (comme demandée), l'accompagnement correct et la présentation classique (voir photos).
Pour un total d'environ 50€ pour 2 personnes, le prix reste raisonnable.

Le cadre est dans l'ambiance voulue avec la particularité qu'ils fabriquent eux même leurs bières.
Du coup obligé de repartir avec un ptit souvenir à consommer bien frais ! ^_^

Voir photos...

Avignon, France
“À part le cadre ...”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

2ème visite et toujours déçu, la choucroute est la même que chez William saurin, les gaufres sont surgelées, le plateau dégustation de 4 bières en rupture de stock : pas de blanche, pas de cherry, un comble pour une brasserie, le serveur nous conseille le plat le plus cher, à part le cadre très original mais bruyant, sans parler du karaoke, encore déçu, il n'y aura pas de 3ème tentative, à la 1ère visite, la fondue était servie froide ...

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Brasseurs ont aussi consulté

Vedène, Vaucluse

Vous connaissez Les 3 Brasseurs ?