“decevant.”
2 sur 5 bulles Avis sur Les 3 Brasseurs

Les 3 Brasseurs
Classé n° 11 sur 54 Restaurants à Le Pontet
Cuisines : Française, Allemande, Bar, Européenne, Pub
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Enfants, Familles avec enfants, Café-concert, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
PERNES LES FONTAINES
“decevant.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2010

Cela fait 2 fois de suite que nous allons au 3 brasseurs et c'est une déception.
La flammekhuche est beaucoup trop salée et la bavette n'était pas bonne. pas de sauce à l'échalotte . j'ai eu une sauce béarnaise au gout de l'échalotte ; on peut se poser des questions

Avignon, France
“Une bonne soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2009

Nous y sommes allés le lundi où il y a les flammekueches salées et sucrées à volonté à 11 euros 90 et c'est vraiment bon et on a passé une très bonne soirée et l'on refera.

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Brasseurs ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon

Vous connaissez Les 3 Brasseurs ?