“Excellent cuisine”

Cuisines : Libanaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 28 décembre 2013

Cuisine excellente par ce couple de restaurateurs libanais.
Assiette de mezze, les grillades sont très bonnes également.
Le rapport qualité prix est excellent avec des assiettes bien garnies, des plats succulents et des tarifs plus que raisonnables (13e le menu dégustation de 10 mezzes).
A noter la possibilité de prendre à emporter ou bien de manger sur place.
Certainement le meilleur restaurant libanais de la région !

Avis publié : 10 décembre 2013

Accueil sympathique du chef, passionné par sa cuisine. Un très bon repas de 10 mezzés variés avec brochettes pour un prix très raisonnable, avec un service efficace. De plus les produits sont frais et cuisinés sur le moment. C'est vraiment un restaurant à recommander.
A noter qu'ils font des plats à emporter.

Avis publié : 5 décembre 2013

je suis libanais , je peut dire que ce restaurant merite son nom , on dirait que je suis dans mon village au mont-liban , la vrai cuisine libanaise , la preparation et les recettes de ma mere et grand mere . le gout et les igredients rien a dire , au top top , le service et la proprete refletent l image des grands restauraunts .

Avis publié : 2 décembre 2013 par mobile

Comme on ´est deux amateurs de cuisine du monde on n'a tester ce restaurant, et franchement rien a dire service impeccable, cuisine délicieuse et une note correcte à recommander

Avis publié : 2 décembre 2013

Tres peu en quantité pour le prix et surtout un acceuil froid repas manquant d épice de quantité pour ce quon paie petite salle

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Libanais ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant Le Libanais ?