“Parfait”

Cuisines : Libanaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 21 janvier 2014 par mobile

Jolie deco simple et propre . Accueil agréable . Pour ma part j'ai pris la formule complète pour goûter le plus de plats possible et j'ai presque tout adoré. Tout est frais et fait maison . Et les baklawas en dessert accompagnés d'un thé à la menthe sont à se damner .... Bien entendu c'est une adresse à recommander et j'y retournerai sans hésiter

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Le Libanais
Afficher les avis les plus récents

199203 avis sur 253

Avis publié: 31 décembre 2013

Mardi midi 31/12/2013 Menu à 18.50€
Menu de saveurs inconnues très gouteuses et pas épicées = un régal à un prix raisonnable ( fait plutôt rare dans ce vaucluse à touristes ) Un vin rouge libanais de qualité.Un accueil très agréable Que demander de plus pour finir l'année avec le sourire et la bonne humeur.Ce qui est sur c'est que nous reviendrons.

Avis publié: 28 décembre 2013

Cuisine excellente par ce couple de restaurateurs libanais.
Assiette de mezze, les grillades sont très bonnes également.
Le rapport qualité prix est excellent avec des assiettes bien garnies, des plats succulents et des tarifs plus que raisonnables (13e le menu dégustation de 10 mezzes).
A noter la possibilité de prendre à emporter ou bien de manger sur place.
Certainement le meilleur restaurant libanais de la région !

Avis publié: 10 décembre 2013

Accueil sympathique du chef, passionné par sa cuisine. Un très bon repas de 10 mezzés variés avec brochettes pour un prix très raisonnable, avec un service efficace. De plus les produits sont frais et cuisinés sur le moment. C'est vraiment un restaurant à recommander.
A noter qu'ils font des plats à emporter.

Avis publié: 5 décembre 2013

je suis libanais , je peut dire que ce restaurant merite son nom , on dirait que je suis dans mon village au mont-liban , la vrai cuisine libanaise , la preparation et les recettes de ma mere et grand mere . le gout et les igredients rien a dire , au top top , le service et la proprete refletent l image des grands restauraunts .

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Libanais ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant Le Libanais ?