“Le Liban et sa délicieuse cuisine !”

Restaurant Le Libanais
Classé n° 2 sur 55 Restaurants à Le Pontet
Cuisines : Libanaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Veynes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Le Liban et sa délicieuse cuisine !”
Avis écrit le 24 février 2014

C'était il y a deux jours, nous étions trois... Oui, ce fut une véritable découverte surtout pour mon petit fils de 9 ans. Je peux vous assurer que notre palais a vibré de plaisir. Et cela dans un cadre sobre sans fioriture inutile. Nous avons un peu attendu mais quelle importance au vu des mets délicats qui nous ont été servis. MERCI de tout mon coeur

• Visité en février 2014

Le Pontet, France
“Cuisine excellente”
Avis écrit le 23 février 2014

Très bonne cuisine, comme indiqué dans les avis j'ai pris la formule complète et mon mari une assiette. Je recommande la formule, tres genereuse. La serveuse n'est pas comme indiqué, nous avons du partir plus tôt que prévu et elle m'a proposé de prendre mon dessert à emporter...la deco est simple mais pas ringarde comme écrit dans certains avis et ce qui fait un bon resto est au final ce qu'on trouve dans son assiette. Reservation conseillée.

• Visité en février 2014
Avignon, France
“Voyage en terre inconnue”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous voulions découvrir une nouvelle cuisine et nous avons été servis. Moment agréable, nourriture dépaysante et très bonne pour un tarif raisonnable. Une formule complète permettant de découvrir toute sorte de plats aux noms orientaux. Service un peu long en ce qui nous concerne mais restaurant plein. Cela ne nous empêchera pas de revenir pour goûter d'autres plats et saveurs de ce charmant restaurant.

• Visité en janvier 2014
“Parfait”
Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Jolie deco simple et propre . Accueil agréable . Pour ma part j'ai pris la formule complète pour goûter le plus de plats possible et j'ai presque tout adoré. Tout est frais et fait maison . Et les baklawas en dessert accompagnés d'un thé à la menthe sont à se damner .... Bien entendu c'est une adresse à recommander et j'y retournerai sans hésiter

Vaison-la-Romaine, France
“Excellent dépaysement culinaire”
Avis écrit le 31 décembre 2013

Mardi midi 31/12/2013 Menu à 18.50€
Menu de saveurs inconnues très gouteuses et pas épicées = un régal à un prix raisonnable ( fait plutôt rare dans ce vaucluse à touristes ) Un vin rouge libanais de qualité.Un accueil très agréable Que demander de plus pour finir l'année avec le sourire et la bonne humeur.Ce qui est sur c'est que nous reviendrons.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Libanais ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant Le Libanais ?