“un très bon libanais”

Cuisines : Libanaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 4 mars 2014

c'était la semaine dernière, nous avons passé un très bon moment, service efficace, des prix vraiment raisonnables et une cuisine gouteuse qui sait éviter la main trop lourde sur l'huile , défaut souvent incontournable de ce type de cuisine, vraiment très bien j'y retournerai avec plaisir!

Avis publié : 24 février 2014

C'était il y a deux jours, nous étions trois... Oui, ce fut une véritable découverte surtout pour mon petit fils de 9 ans. Je peux vous assurer que notre palais a vibré de plaisir. Et cela dans un cadre sobre sans fioriture inutile. Nous avons un peu attendu mais quelle importance au vu des mets délicats qui nous ont été servis. MERCI de tout mon coeur

Avis publié : 23 février 2014

Très bonne cuisine, comme indiqué dans les avis j'ai pris la formule complète et mon mari une assiette. Je recommande la formule, tres genereuse. La serveuse n'est pas comme indiqué, nous avons du partir plus tôt que prévu et elle m'a proposé de prendre mon dessert à emporter...la deco est simple mais pas ringarde comme écrit dans certains avis et ce qui fait un bon resto est au final ce qu'on trouve dans son assiette. Reservation conseillée.

Avis publié : 26 janvier 2014

Nous voulions découvrir une nouvelle cuisine et nous avons été servis. Moment agréable, nourriture dépaysante et très bonne pour un tarif raisonnable. Une formule complète permettant de découvrir toute sorte de plats aux noms orientaux. Service un peu long en ce qui nous concerne mais restaurant plein. Cela ne nous empêchera pas de revenir pour goûter d'autres plats et saveurs de ce charmant restaurant.

Avis publié : 21 janvier 2014 par mobile

Jolie deco simple et propre . Accueil agréable . Pour ma part j'ai pris la formule complète pour goûter le plus de plats possible et j'ai presque tout adoré. Tout est frais et fait maison . Et les baklawas en dessert accompagnés d'un thé à la menthe sont à se damner .... Bien entendu c'est une adresse à recommander et j'y retournerai sans hésiter

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Libanais ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon

Vous connaissez Restaurant Le Libanais ?