“Excellent” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 2 sur 44 Restaurants à Le Pontet
Cuisines : libanaise, Méditerranéenne
Conseillé pour : Petit prix, Pour la famille
Options : Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Bière et vin
Ecully, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Un restaurant conviviale et chaleureux, nous y sommes allées avec notre bébé, mon mari et mes beaux parents. Nous avons laissés à la vendeuse le soin de nous choisir le menu et ainsi nous avons pu goûter à une grande partie de la carte. Une serveuse souriante, avenante... Un cuisinier qui nous as régalés nos papilles.

• Visité en décembre 2013

Shanghai, Chine
“Belle découverte des saveurs mais reste simple”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Restaurant Libanais avec une décoration simple, un service efficace, de belles saveurs mais pour un rapport qualité/quantité/prix correct mais sans plus. Menu decouverte à 19€ qui nous a permis de déguster différents plats . C est mieux que moyen mais pour le prix légèrement élevé ce n est pas très bien don Bien

Villeneuve, France
“un très bon libanais”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

c'était la semaine dernière, nous avons passé un très bon moment, service efficace, des prix vraiment raisonnables et une cuisine gouteuse qui sait éviter la main trop lourde sur l'huile , défaut souvent incontournable de ce type de cuisine, vraiment très bien j'y retournerai avec plaisir!

Veynes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Le Liban et sa délicieuse cuisine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

C'était il y a deux jours, nous étions trois... Oui, ce fut une véritable découverte surtout pour mon petit fils de 9 ans. Je peux vous assurer que notre palais a vibré de plaisir. Et cela dans un cadre sobre sans fioriture inutile. Nous avons un peu attendu mais quelle importance au vu des mets délicats qui nous ont été servis. MERCI de tout mon coeur

Le Pontet, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cuisine excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Très bonne cuisine, comme indiqué dans les avis j'ai pris la formule complète et mon mari une assiette. Je recommande la formule, tres genereuse. La serveuse n'est pas comme indiqué, nous avons du partir plus tôt que prévu et elle m'a proposé de prendre mon dessert à emporter...la deco est simple mais pas ringarde comme écrit dans certains avis et ce qui fait un bon resto est au final ce qu'on trouve dans son assiette. Reservation conseillée.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Libanais ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Le Pontet, Avignon

Vous connaissez Restaurant Le Libanais ? Partagez vos expériences !

#