“Un délice !”

Cuisines : Libanaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 10 juillet 2014

Une vraie cuisine libanaise, des ingrédients frais, un accueil chaleureux et un baklawa à tomber !
Tout est délicieux et nous n'avons qu'une envie: y retourner pour goûter d'autres mets.

Avis publié : 4 juillet 2014

Accueil sympathique à l’arrivée…. suivi d’une assiette pleine de saveurs avec des produits frais, un véritable régal pour les papilles avec des épices d’une douceur orientale ! Car les épices libanaises ne ressemblent guère aux épices fortes du Magreb ou de l’Asie. En bref une cuisine délicieuse et de bon goût pour qui est amateur de cuisine du Moyen Orient et plus particulièrement du Liban. Un bon rapport qualité/prix pour une assiette si bien garnie A conseiller vivement !
Pourquoi ne pas essayer les boulettes de kebbé accompagnées de hommos et taboulé… Rien de plus subtil et savoureux !

Avis publié : 1 juillet 2014

Nous avons était très bien accueillis. Nous avions une poussette et on a pu s'installer sans problème.
Les prix sont corrects. Nous avons prit un menu "10 mezzés royaux" afin de pouvoir goûter un peu à tout. Les plats étaient très biens et bons, bien sur certains plats nous ont moins plus que d'autre mais après c'est un question de gout.
Sinon tout était parfait, la viande était bien cuite, les plats n'étaient pas épicés, j'avais peur qu'ils le soient mais c'était parfait.
Le plus, il est possible d'emporter les plats à la maison, et ça c'est vraiment bien.
Nous y retournerons et nous le recommanderons

Avis publié : 19 juin 2014

J adore !
Cuisine typique , assortiments de mezzes , brochettes , .....tout est fait maison avec des produits frais ....et possibilité de plats à emporter en plus
Et merci pour votre accueil toujours très chaleureux .
Au plaisir

Avis publié : 6 juin 2014

Tout est bon, c'est abusé !
Le poulet est croustillant et tendre a la fois, malgré la cuisson il n'est pas sec, je conseille VIVEMENT ce restaurant . Un délice. Le personnel est adorable et tout est fait MAISON et ça se sens.
Merci au chef cuisinier pour cette merveilleuse découverte.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Libanais ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon

Vous connaissez Restaurant Le Libanais ?