“Une belle découverte” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Le Libanais

Restaurant Le Libanais
Classé n° 2 sur 49 Restaurants à Le Pontet
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
“Une belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous étions nombreux, et nous avons été bien conseillés, car nombre d'entre nous n'avez jamais mangé libanais. Nous avons pris une formule de 10 mezzes qui nous a permis de goûter divers plats, que nous avons plu ou moins aimé selon les goût de chacun. Les produits étaient frais et préparés à la dernière minute. La formule proposée était conviviale et idéale pour découvrir la cuisine libanaise. Nous reviendrons pour déguster à nouveau les plats que nous avons préféré. Mention spéciale pour la crème à la fleur d'oranger en dessert

Châteaurenard, France
“Un délice !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Une vraie cuisine libanaise, des ingrédients frais, un accueil chaleureux et un baklawa à tomber !
Tout est délicieux et nous n'avons qu'une envie: y retourner pour goûter d'autres mets.

• Visité en février 2014
Avignon - Vaucluse
“Une AUTHENTIQUE cuisine libanaise”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Accueil sympathique à l’arrivée…. suivi d’une assiette pleine de saveurs avec des produits frais, un véritable régal pour les papilles avec des épices d’une douceur orientale ! Car les épices libanaises ne ressemblent guère aux épices fortes du Magreb ou de l’Asie. En bref une cuisine délicieuse et de bon goût pour qui est amateur de cuisine du Moyen Orient et plus particulièrement du Liban. Un bon rapport qualité/prix pour une assiette si bien garnie A conseiller vivement !
Pourquoi ne pas essayer les boulettes de kebbé accompagnées de hommos et taboulé… Rien de plus subtil et savoureux !

• Visité en juillet 2014
Avignon, France
“Restaurant très bien, accueil super !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons était très bien accueillis. Nous avions une poussette et on a pu s'installer sans problème.
Les prix sont corrects. Nous avons prit un menu "10 mezzés royaux" afin de pouvoir goûter un peu à tout. Les plats étaient très biens et bons, bien sur certains plats nous ont moins plus que d'autre mais après c'est un question de gout.
Sinon tout était parfait, la viande était bien cuite, les plats n'étaient pas épicés, j'avais peur qu'ils le soient mais c'était parfait.
Le plus, il est possible d'emporter les plats à la maison, et ça c'est vraiment bien.
Nous y retournerons et nous le recommanderons

Avignon, France
“Topissime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

J adore !
Cuisine typique , assortiments de mezzes , brochettes , .....tout est fait maison avec des produits frais ....et possibilité de plats à emporter en plus
Et merci pour votre accueil toujours très chaleureux .
Au plaisir

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Libanais ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant Le Libanais ? Partagez vos expériences !