“nul plus jamais ça”

Classé n° 36 sur 57 Restaurants à Le Pontet
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 septembre 2013

buffet a volonté mais bien sur ! personnel pas aimable pas souriant cuisine quasi immangeable
service trop long cuisine sans saveur sans gout meme a mon chien je lui donnerais pas ca a manger

Avis publié : 26 septembre 2013

aujourd'hui, nous arrivons vers 13h30 a huit. la salle du milieu est presque vide.
on ne nous propose que de table de 4 en box séparées par une paroi. Impossible de pourvoir manger tous ensemble. Nous sommes partis ailleurs avec un grand au revoir joyeux des serveuses

Avis publié : 30 août 2013

Cadre sympa mais service nul! Il est marqué "ouvert jusqu'à 15h" : il est 13h45, on rentre en pensant avoir largement le temps et dejeuner tranquillement. On nous y accueille chaleureusement d'ailleurs. Et non, à 14h20 on nous assigne de manger vite vite car "le cuisinier" va débarasser le buffet! à 14h40, le ménage se fait sans aucune gêne autour de nous, on nous débarasse la table (le serveur-caissier a même débarassé ma petite cuillère alors que je n'ai pas terminé ma glace, bien qu'après s'en être aperçu, il a jeté la petite cuillère en s'excusant). En exprimant notre deception lors du passage à la caisse, le jeune serveur-caissier n'avait eu aucune phrase de désolation. Encore heureux qu'un responsable s'est excusé. Même après avoir expliqué que dans un resto, quand c'est marqué "fermeture à 15h", le client peut manger tranquillement jusqu'à 15h, (sinon il fallait marquer "fermeture à 14h30" ), rien à faire le jeune persiste et signe : depuis toujours, on ferme les portes à 15h et donc à partir de 14h20, hop hop tout le monde doit finir vite ....
On a fait cette malheureuse expérience ce 30 aout 2013. Dommage d'avoir terminé les vacances avec cette expérience!!!!!

Avis publié : 24 août 2013

Décor en accord avec le nom du restaurant ( bruit du train ....)
Le choix des plats est corrects et la qualité est au rendez vous. Les légumes sont goûteux ainsi que les plats cuisines.

Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Bouffe infecte qui baigne dans l huile, peu de choix, serveuse pas aimable, bref vraiment nul nul nul !!! Fiasco total !!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Gare ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon
Le Pontet, Avignon

Vous connaissez Restaurant La Gare ?