“Un buffet façon cantine!”

Restaurant La Gare
Classé n° 37 sur 55 Restaurants à Le Pontet
Options : Réservations
Options : Réservations
Aix-en-Provence, France
“Un buffet façon cantine!”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Ce restaurant dispose d'un parking et accès facile. Le son d'une gare est diffusé dans des hauts parleurs le décor un peu simpliste est là. C'est une formule buffet à volonté qui est proposé, le prix est variable en fonction de la journée et du midi ou du soir.Pour cette fois c'est 12,90€ par personne sans le café et la boisson.
Le choix des entrées est succinct avec une présentation trop moyenne, des sauces en flacon.
La qualité et la préparation reste moyenne, un effort doit être déployé pour que le concept dur.
Les gros mangeurs seront très contents et rassasiés.

• Visité en juillet 2014

AUBIGNAN
“variable”
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Sommes alles 2 fois a 1 mois d intervalle. Cadre et accueil sympa. Mais c est une cantine.
Du choix mais pas terrible. Entrees limitees . Plats chauds qui sont presque froids. Pas terrible pour les plats en sauce ! Par contre bons fromages et deserts. Assiettes deservies rapidement. Proprete un peu limite.

Visité en juillet 2014
Velleron, France
“un petit repas pris de bonne heure avant une seance de ciné”
Avis écrit le 20 juin 2014

Le lieu est très sympa on se croirait vraiment en gare avec les bruits des trains et le décor, même le personnel est vêtu comme les cheminots à l ancienne. Bon accueil et très grand choix des entrées, des plats et des desserts. Le tout pour 12.90€ à volonté, pour les gros mangeurs ils peuvent se régaler. Seul petit bémol les plats chauds sont plutôt tièdes mais sinon rien à redire.
Nous le conseillons vivement et de plus on peut déjeuner à partir de 11h30 pour aller voir un film juste à côté c est très pratique.

• Visité en juin 2014
“UNE BONNE CANTINE”
Avis écrit le 31 mai 2014

Pour ce resto "cantine" n'est pas péjoratif . Grand choix de plats chauds et froids sur buffet . La qualité et les prix sont corrects, a volonté bien sur. De quoi faire un bon repas de midi en famille ou avec des amis , sans se prendre la tête.

• Visité en mai 2014
Limoges, France
“sympathie et bon repas”
Avis écrit le 28 mai 2014

Au cours d'une halte de 2 jours à l'hotel Ibis budget du Pontet, nous sommes allés, mon épouse, notre bouledogue français et moi, nous restaurer 2 fois dans ce sympathique établissement dont nous avons apprécié l'originalité, le prix et la qualité de la nourriture. Je tiens à remercier tout particulièrement Samira, Manon et Karima pour leur dynamisme et leur disponibilité spontanée. Y.Champion

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Gare ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon

Le Pontet, Avignon

Vous connaissez Restaurant La Gare ?