Tripadvisor
Le Pontet
Publier
Messages
Rechercher

“Bon restaurant avec de viande délicieuse !!!”
Avis sur El Asador

El Asador
Classé n° 9 sur 78 Restaurants à Le Pontet
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous y sommes allé en famille à midi en semaine, nous avons était très bien reçu et confortablement installés.
Le restaurant est très joliment décoré, des banquettes , des fauteuils, des tables hautes avec chaises hautes, il y en a pour tous les goûts.
Nous avons pris chacun des plats différents et tout était très bons (même le menu enfants est délicieux).
La cuisson des viandes se fait au BBQ-Grill (un régal), j’ai choisi le très rare Ribs de bœuf (délicieux).
Les accompagnements sont très bon et à volonté (frites fraîches, légumes à la plancha...)
(Une de nos viandes n’était pas assez tendre et avec des nerfs, nous l’avons signalé dans les 5 min la viandes était remplacée et celle là très bonnes).
Même si nous n’avions plus faim, nous nous sommes laissés tenté par les desserts et nous n’avons pas été dessus (profiteroles à tomber).
Le service est très sympathique et efficace.
(Contrairement à certains avis, nous avons était rapidement servit).
Un très bon restaurant-Grill Argentin à découvrir et à redécouvrir.
Nous y retournerons rapidement c’est certains !!!

Écrivez un avisAvis (95)
Contrôle des avis

2024 avis sur 95

Avis publié : il y a 4 semaines

Un lundi 1h45 pour déjeuner… la salle n'était pourtant pas pleine.
premier essai non concluant pour nous.
30 minutes pour être servi de l'entrée et autant pour recevoir nos viandes.
accompagnement à volonté : légumes (manque assaisonnement) et les frites étaient bonnes.
malheureusement magret cuit à point alors que demandé saignant et mon mari a pris des saucisses qui étaient crues à l'intérieur. Pour un spécialiste de la viande on ne s'attendait pas à cela.

Avis publié : il y a 4 semaines

Salle en arène, grande place inocupée et tables serrées.(si on a de bons voisins c'est OK) Service excellent. Nous avons été servi par Louis. L. Jeune homme charmant sans être obsequieux. Burgers un peu secs, mais bonne viande. Rapport qualité /prix normal !

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous y avons déjeuné en famille samedi midi. Que dire!!! Je vais commencer par l'unique compliment que je puisse donner :la viande est bonne et d'excellente qualité. Pour le reste, nous sommes restés 1h30 pour juste un plat, nous avons jeté l'éponge pour les desserts et les cafés. Une désorganisation totale sur le service. On passe 50 fois à côté de votre table et rien. Vous avez terminé mais toujours rien. Alors au bout d'un long moment et après avoir fait preuve de patience, on se dit stop, on règle l'addition puis on s'en va. Malgré le fait qu'on nous a posé la question sur notre satisfaction qui n'en été pas une et une réponse laconique on est désolé, on a vraiment senti un je m'en foutisme total. Tant pis, on a essayé une fois et pas deux. C'est le genre d'établissement qui travaille certainement avec une clientèle de passage (zone commerciale) donc peu attentif à fidéliser la clientèle mais attention à la concurrence, c'est pas ce qui manque comme restaurant. Vraiment dommage!!!!

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

Un gros bof. Meme si la viande est exellente, le service est lent. 1h30 pour 1 plat et un café. La salle n'était même pas pleine.
La carte manque de choix. Les accompagnements sans saveur. Seules les frittes maison valent le coût.
Bref, essayez, mais moi j'y retournerai sans conviction.
Déçue

Les voyageurs ayant consulté El Asador ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon

Le Pontet, Avignon

Vous connaissez El Asador ?