“Une expérience à partager en famille”

Tommy's Diner Le Pontet
Classé n° 15 sur 57 Restaurants à Le Pontet
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 28 janvier 2014

Un coin sympathique, la nourriture est fraîche. Compter 12 euros pour un plat de Ribs. Il est préférable de réserver lorsque vous souhaitez déjeuner chez Tommy le samedi à midi. Nous avons eu environ 20 minutes d'attente en arrivant à 12h30. Le service est assez rapide. Les plats sont copieux. Idéal avec des enfants, le menu enfant comporte des frites, un hamburger ou des nuggets, une boisson et un dessert (gaufre, donut ou glace 1 boule).

Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

Décor sympas, serveuses agréables et souriante. mais comme Memphis coffee les Burgers sont bof ce ne sont pas des Burgers maison et sa se ressent!

Avis publié : 25 janvier 2014

Boisson à volonté, ambiance à l'américaine... Nous avons déjeuné en période d'Halloween et nous avons passé un bon moment en famille. C'était convivial, et jeun's.

Avis publié : 20 janvier 2014

Restaurant agréable, cadre également qui nous plonge dans les années 60... Service bon voir très bon : cela dépend du jour ou vous vous y rendez ! pour gros mangeur conseillé car il y a des portions bien garnies.

Avis publié : 11 janvier 2014

Très beau dinner avec belle ambiance comme aux States!!! Carte menu très alléchant avec ses fameux Hamburgers très salivant!!! En famille ou entre amis c'est pas mal du tout!!! Par contre niveaux service c'est hyper long pour les hamburgers énorme bien évidemment!!! Pour ceux qui n'ont pas eu la chance encore d'allez aux Etats Unis, allez là-bas vous y voyagerais pendant quelques heures!!! Mais pour tout ceux qui ont l'habitude d'allez aux States, c'est basique!!!!

Les voyageurs ayant consulté Tommy's Diner Le Pontet ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon

Vous connaissez Tommy's Diner Le Pontet ?